Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 12:42

Salut tout le monde !!!

 

Ce mois-ci c'était mon anniversaire, donc un peu (beaucoup !!!) plus de vernis que d'habitude ! En plus, j'ai découvert deux groupes de vente de vernis d'occasion sur FB, je commence à écumer les vide grenier etc etc.. j'avoue, je me suis fait plaisir !! Mais crotte après tout : fallait bien fêter mes 31 bougies !!! Attention avalanche de photos !!

 

achat-cynthia-01.JPGachat-cynthia-02.JPG

  On commence par deux vernis ISABELLE LANCRAY, deux sublimes vernis que j'ai achetés à Cynthia, l'esthéticienne où je bosse...

 

Si vous vous en souvenez, je vous avais fait un article pour vous faire profiter des soldes qu'elle faisait dessus....

 

 Et forcément, à -50%, j'ai craqué pour deux flacons ... oui, je suis faible, je me suis auto-tentée.....

 

Il y a le 295, un sublime rouge nacré (oui oui, je me guéris de mon aversion du rouge....)

 

Et le superbe 218, un marron clair, style marron glacé, lui aussi nacré... mmmm ça me tarde de les tester ces deux là !!

  Ensuite, il y a un petit passage au bazar chinois à 1€....

 

J'ai pris deux pinces à cheveux, une vieux rose magnifique avec mes gros chignons, et une autre jaune et rose fluo ! Parfaite pour l'été non ?! Hein, quoi on est en novembre ? Et alors !

 

Et puis j'ai adoré les petits vernis pailletés de YES LOVE : des mix, avec des hexas de différentes tailles donc. Et ce sont des paillettes NON BRILLANTES ! C'est d'ailleurs noté sur le bouchon : matte glitter !!!

 

J'ai déjà testé le blanc, trop fort pour faire un effet "neige qui tombe" !!

achats-chinois01.JPG achats-chinois02.JPG
 cadeau-fete-claire.JPG

  Ensuite il y a un cadeau de la part de ma Claire de Lune, mais là c'était pour ma fête !!!

 

De quoi me chouchouter la peau, du parfum et du maquillage !

 

Merci ma belle ! ♥

 

 

- Une écharpe bleu marine à petits motifs ("je suis sure que tu vas trouver un moyen d'en faire un super nail-art" qu'elle m'a dit ! Bon ben défi lancé quoi !)


- une crème pour les petons (avec mon gommage de la avon box #1, j'ai pas d'excuses pour pas avoir de petons trop mignons !),


- un crayon jumbo chocolat et des fards à paupières assortis (bon ben un MU a prévoir aussi...)


- surtout un échantillon de creme anti jambes lourdes : parfait pour les soirées dansantes endiablées, maintenant que les cours ont repris !!!!

 

 

  Et la coquine, malgré mon interdiction de me faire des cadeaux pour mon anniv  ben elle m'a encore offert un petit pochon rempli de belles choses !cadeau-claire-anniv-2013.JPG

 

Encore mille mercis ma Claire de Lune ! ♥


 vide-grenier-claire.JPG

  Et voilà mon premier "vide-grenier" du mois, là c'est Claire (une autre Claire mais tout aussi gentille).

 

Trois GOSH et un ROUGE BAISER entre autres... mais surtout j'ai craqué pour le petit flacon de nude made in EASY PARIS qui se la joue NFU OH !!

 

Merci miss ! Je vais choyer tes ex-bébés !!

  J'ai aussi eu la chance de trouver dans un de ces vide-greniers la fameuse base spéciale paillettes made in PICTURE POLISH : revolution.

 

Je regardais régulièrement chez Pschitt mais elle était tout le temps en rupture, du coup là bah j'étais trop contente de l'avoir trouvée ! Et à un prix super intéressant en plus !! Merci ♥

vide-grenier-FB01.JPG
vide-grenier-julyshy.JPG

  Encore un vide-helmer, cette fois c'est celui de Julyshy... Un nom qui ne va rien dire aux petites nouvelles, mais qui devrait rappeler qqch aux "anciennes" qui me lisent. Son blog était ma référence pour faire ma wishlist ! Mais la demoiselle est encore à l'école, du coup par manque de temps elle n'entretient plus son blog, ce qui est bien dommage...

 

Et du coup la demoiselle faisait de la place dans sa vernithèque, grandement composée de OPI, sa marque chouchoute. Je lui en ai donc pris 3 pour 18€ AVEC les frais de port !!

Et comme Julyshy refaisait un tri dans son helmer, bah, j'ai de nouveau succombé.... je suis franchement irrécupérale !!

 

Enfin, là aussi j'ai pu avoir l'offre 3 pour 18€... j'en suis super contente ! En plus la miss a bien emballé et a fait un bon suivi de notre vente : un mail pour prévenir de l'arrivée du chèque, un autre pour l'envoi du colis, etc etc, non sérieusement, super ma Julyshy !
 vide-grenier-julyshy-bis.JPG
 vide-grenier-lucky-devil.JPG  Encore un vide grenier... cettef ois des OPI designer series.... je suis fan d'un des deux, l'autre moins.... je verrais si je le garde ou si je le revends encore... et en cadeau quelques stickers ! C'est pas beau ça ?

  Cette fois ce sont les précieux de Gaelle nail-art que j'ai recueillis !

 

Mes premiers PUPA (holo, duochrome et metal, j'ai presque toutes les gammes !), mon premier CORAL et un superbe CHINA GLAZE vert !

 

Il me tarde de vous les montrer !!!

  vide-grenier-gaelle.JPG
vide-grenier-FB-octobre-02.JPG  Toujours dans un vide grenier, j'ai trouvé un Color Club de la collection Halo Hues... hors de question de payer 14€ le vernis, là je l'ai eu pour 9€ frais de port compris... Fan de ces groupes de vide grenier sur FB ! Et la gentille "ancienne maman" de ce vernis m'a rajouté quelques WD dans l'enveloppe !

 Et oui, mon premier OZOTIC, et lui aussi trouvé en vide grenier sur FB... et là aussi 10€ avec le port !!

 

Et non, vous ne revez pas : j'ai pris un ROUGE !!!!! Légèrement holo en plus... j'ai chopé LE SEUL rayon de soleil de la journée pour faire la photo !!!

 vide-grenier-FB-octobre-01.JPG
vide-grenier-luxembourg.JPG

 Voilà un vernis venant du Luxembourg, le superbe NUBAR prevail... un duochrome marron-rose et qui plus est MAT !!! il est tout simplement sublime !!

 

Et ce vernis était revendu par une nana Luxembourgeoise ! Et bien ni une, ni deux, on a quand même conclu la vente, et c'est arrivé super vite !!!

 Encore et toujours un vide grenier FB... et cette fois c'est ma Loobee qui va être contente : mon second PICTURE POLISH et pas le pire ! Le fameux kryptonite, dont tu es tant amoureuse !!

Et un ZOYA pixie dust, texturé donc ! Orange, parfait pour ramener un peu de soleil dans nos manucures !!

 vide-grenier-amanda.JPG
 vide grenier FB octobre 03

 Je continue avec les vide greniers de FB (hallucinant la quantité de vernis d'occasion qu'on y trouve !!!)

 

Deux LOREAL (dont celui qui te plait tant mon Iris !) un CG duochrome et un CC de la collection halo hues encore, mais le bleu cette fois !!

 

Et dans ces groupes de vide-greniers verniesques, on partage aussi les infos... et un jour, une des membres a prévenu d'une offre de -40% sur les vernis de marques aux Galeries... et voilà mon butin ! BIGUINE texturé, BOURJOIS pailleté, ESSIE nacré et top coat rapide pour les clientes....

 

achats-galeries-octobre.JPG

 cadeau-ninou01.JPGcadeau-ninou02.JPG

Et là, c'est un cadeau surprise pour mon anniversaire, de la part de Ninou24....

 

La belle s'est rappelé que c'était mon anniversaire et elle m'a envoyé un super colis bien dodu et surtout bien parfumé !!! Ça embaumait ma boite à lettres !!

 

Une petite carte faite main je pense, des bonbons eeeeeeeeeeeeet des savons !!! Ça tombait bien, j'avais fini le mien et j'avais zappé d'en prendre en faisant les courses... et en plus ce sont des "fait main" !!

 

Encore merci ma belle, ça me touche !!!! ♥♥

  Et voilà un petit achat fait dands un magasin Centrakor, une sorte de Gifi quoi....

 

Mon Iris, tu vas les adorer : deux magnétiques ETpailletés.... la photo ne leur rend pas hommage... le rose a des paillettes holos et l'autre est gris mais une fois l'aimant posé, ça fait des lignes dorées.... vivement le test !!!!

  achats centrakor octobre

 

cadeau-sephora.JPG

 

 Et puis j'ai aussi reçu un carton d'invitation de la part de Sephora... pour mon anniversaire ils m'offraient deux vernis à aller retirer en magasin.

J'ai craint que ce soit des vernis déjà choisis, mais non, j'ai pu choisir les deux couleurs que je voulais !!

 Vous voyez ici une partie de mon craquage chez NOZ, les boutiques de fins de séries, où il ne faut pas avoir peur de fouiller.... car oui, c'est un bazar géant !!!

 

Et là, ma Redge m'a envoyé un sms pour me prévenir : des CLICHE à 85CTS !!! Non non, vous ne rêvez pas !!! 0.85€ le flacon de vernis ! Il y avait une 20aine de couleurs différentes, j'ai pris au moins un flacon de chaque.... oui parce que j'ai fait un petit colis à Alinails pour son anniv (quand je t'ai dit que c'était pas grand chose ce que je t'envoyais )....

achats-noz-octobre-2013.JPG et puis yen a d'autres pour.... UNE SURPRISE alors chut, suspense !

 Et un petit craquage dans une des boutiques revendeuses de OPI de ma ville (l'air de rien, en plus des deux Sephoras, yen a deux !!)

 

Un sublime OPI cuivre... pas de remise, mais avec le soleil qui lui tombait dessus dans la vitrine quand je suis passée, j'ai pas pu résister !!

achat-octobre-2013.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Que de belles choses !! Ca fait envie dis donc !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui, trop de belles choses ! je sais pas par ou commencer du coup !!! :p bisoux ma penta !<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne annif en retard :)<br /> bisous lilou
Répondre
M
<br /> <br /> hihi merci mapetite lilou ♥<br /> <br /> <br /> <br />
I
WOUA!!!!! Je reste bouché bée ma belle! Déjà, merci pour ces petits clins d'oeil envers moi! ;)<br /> Et puis... BON SANG!!!! Je vais m'y mettre aussi aux vides-greniers!!!! Des Picture Polish (graoouuu Kryptonite ♥ ♥), et ce OZOTIIIIIIIIIIICCCC!!! Je suis jalouse! :P<br /> Aaaah ce L'Oréal! Je le mettrais bien partout! D'ailleurs.... Il irait bien sur mon dégradé actuel!! :P<br /> <br /> Enfin bref: je t'envie!<br /> <br /> Ah! Les Cliché, je les ai aussi!!!! Et chez Noz aussi!!!!! Aaaaah ce magasin, entre les Cliché et les StarGazer, je l'aiiiiime!!!<br /> <br /> Bref, fin de mon pavé!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle, et profites bien de tes nouveaux bébés!!!! ♥ ♥ ♥
Répondre
M
<br /> <br /> et ben et ben ! retour des comms a rallonge et plein de ♥ ! mon iris est en forme on dirait !!!<br /> <br /> <br /> bah de rien pour les petits clins d'oeil, c'est normal ;) et les vides greniers, non, en fait c'est pas si bien que ça : mon banquier te le confirmera !!!<br /> <br /> <br /> bisouilles !!!! (par contre avant de profiter de mes bébés, je vais faire mon repassage !)<br /> <br /> <br /> <br />
L
OMG !!!!! beauté sans pareille !!! tu as trouvé de vraies pépites !!!! et pardon pour ton annif, je suis nulle nulle, j'y pensais en plus et puis à force d'y penser, j'ai oublié :( on rattrapera<br /> tout ça promis
Répondre
M
<br /> <br /> merciiii ♥ ! et pour mon anniv, ne t'en fais pas :) on se rattrapera va ;) bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joyeux anniv ( graaaaaaaaaave en retard ;) ) Oh dis !!!! Y en a des choses !! C'est trop bonheur !! je te dis même pas comment que je viens de baver comme une grosse cinglée ;) Bonheur tout ca !!<br /> super hâte de voir sur tes mimines !! Pleins de gros bisous ma belle ;)
Répondre
M
<br /> <br /> t'en fais pas ma fée, l'important c'est de le souhaiter ♥ oui, j'en ai plein des choses, mais du coup j'ai vachement moins de sous :'( donc là, ceinture verniesque ! de toutes façons j'ai de quoi<br /> tester et de quoi vous montrer (et vous faire baver.... encore ! ) bisoux ma cloclo !<br /> <br /> <br /> <br />