Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 12:35

Salut tout le monde !! 

 

Il est temps de vous montrer les novueautés achetés et reçues pendant ce mois de mai qui vient de se terminer !!

achats-kiko-avril.JPG

  Et on commence en beauté avec mon 1er mais certainement pas dernier passage au tout nouveau magasin KIKO à Pau !!!!

 

J'ai été raisonnable : 34€ (payé avec mes pourboires !) pour quelques vernis (certains sont d'ailleurs pour vous : les 3 pailletés holo du lot du GA !) et un rouge à lèvres mat ! Depuis le temps que j'en cherchais... je DETESTE les gloss : avec mes longs cheveux, c'est la cata, ça reste collé et je déteste ça.... sans parler de l'effet "bouche pulpeuse", que je ressens plutôt comme "bouche en cul de babouin".... Non, le gloss c'est pas pour moi !

  Voilà un cadeau de ma Lili, des paillettes qui lui restait du temps où elle faisait du nail-art... maintenant je lui pose du gel, donc elle n'en a plus besoin !

 

Des flitters, de la nacre, des paillettes de toutes les couleurs....

 cadeau-lili-avril.JPG
troc-avril01.JPG   Un troc, je m'y suis repenchée un peu début mai, et voilà le résultat : un bracelet turquoise à pampilles, de la crème pour le corps qui sent l'orange et un schampooing CAUDALIE.... et puis le savon éléphant pour le fun !
  Encore un troc, un peu de maquillage en échange de deux vernis REVLON, un format normal et un format "mini"... mais qui fait quand même le triple des mini OPI !
troc-avril02.JPG
troc-avril03.JPG   Et enfin le dernier troc : un MULENSA à tomber ! Rose pâle avec des reflets dorés, je l'ai swatché très vite, vous le verrez d'ici peu !

  Maintenant je vous montre ma fierté :le magazine pro-grif.

Alors non, je ne suis pas fière de l'avoir acheté... le magazine m'a été offert par leur équipe de rédaction !!

 

J'ai reçu un mail me demandant si je pouvais leur envoyer une de mes photo non retouchée pour leur prochain numéro... en échange du numéro dans lequel ma photo serait publiée.

 

Et voilà quelques semaines plus tard, mes petits yeux mangas publiés aux côtés des supers créas d'autres nailistas, dont la très célèbre Supernana !!!!

 

Waaaaaaaaaaaaaah trop fièreeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Encore mille merci d'avoir choisi ma photo !!!

 

Sinon, ce magazine est vraiment très sympa et pas trop chargé en pub ! Si vous avez le budget, n'hésitez pas à vous abonner, ça se voit que l'équipe est sérieuse et ne se fout pas de nous !

  progrif01.JPG

progrif02.JPG

  http://www.catongle33.com/img_tem/www.catongle33.com_logo.gifhttp://www.breizh-nails.fr/img/logo.jpg?1361368355lot-ga-printemps-ingrid.JPG

  Et voilà le lot offert par Ingrid51 à l'occasion de son GA à thème sur le printemps... vous savez, la déco bleue que je vous ai montrée cette semaine ?


Alors ? Il est pas super ce lot ?!Un vernis, du top coat mat, des strass, des paillettes, des WD, des pousse cuticules, une lime, des échantillons (déjà utilisés d'ailleurs!) et des traits de liners à coller qu'il me tarde de tester !!

 

Elaboré en partenariat avec la boutique BreizhNails, petit boutique fort sympa avec des vernis et des accessoires nail-art à des prix tout aussi sympas !

 

Merci à toi Ingrid, et merci à Cat'ongle33 et à Breizh Nails !

 Voilà une commande passée pour le boulot : il me fallait un gel de construction rose, et comme je n'ai pas de modèle "atitré", j'ai décidé d'en commander plusieurs pots de différentes gammes. Comme ça je les teste, et suivant les résultats, je commanderai le gros pot du meilleur des trois à mes yeux !

 

J'ai déjà une préférence pour le pot du proline à droite : il a un capuchon en plastique pour éviter que le gel dégouline. Les autres sont juste scellés avec l'opercule en alu, comme les yaourts vous voyez ? Du coup une fois entamé ben ça dégouline partout . Je les ai transvasés dans des pots étanches que j'avais, on verra plus tard, au fil de mes poses, pour la qualité des gels en eux-mêmes...

 

Il n'empeche que j'aime beaucoup ce site : Onglemod est un site sérieux, rapide et assez fourni niveau références. Ya du choix dans les gamme, et du coup il y en a pour tous les budgets aussi... Je repasserai commande, c'est certain !

commande-onglemod.JPGhttp://www.onglemod.com/img/logo.jpg
 lot50vernis-anais.JPG

 Et tout ça, c'est un lot de vernis que vendait une copine de ma ville parce qu'elle ne s'en servait plus. Il y a un peu de tout, du crème, du pailleté, du nacré... il y a même des soins et du top coat.

 

Je vous rassure tout n'est pas pour moi, j'en garde quelques uns bien sûr (le ORLY halley's comet dont je rêve depuis sa sortie par exemple) mais le reste..... ben c'est une surprise !! Curieuses ? Et ben "stay tuned" comme diraient les anglophones !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimie Cristal - dans Colis reçus - achats
commenter cet article

commentaires

kriss (nail-art-ect) 03/06/2013 08:03

coucou ma belle
jolis tous ces nouveaux

Mimie Cristal 03/06/2013 21:44



coucou miss ! il me tarde de tous vous les montrer :) bisouxxxx



Angélique08440 02/06/2013 23:46

pleins de belles nouveautés!!! félicitation pour ta parution dans ce magasine!!!
gros bisous

Mimie Cristal 03/06/2013 21:31



oui, tout plein de belles choses à vous montrer !! trop hate !! bisouxxxx



BAurorenail 02/06/2013 18:20

trop bien ta photo dans Progrif c'est extra , bravo a toi. La collection Kiko est vraiment tres belle, pour le RAL mat pose quand méme du baume avant sur tes levres car c les desseche un peu
BEA

Mimie Cristal 03/06/2013 21:21



merci ma béa ! par contre pour le baume a lèvres, justement, NON ! si je sens du gras sur les lèvres je les bouffe, je "racle le crumble" comme dirait clochette ^^ donc juste le RAL mat a même
les levres, et apres le démaquillage, je mets de la creme sur les levres : ça hydrate et ça a l'avantage de pénétrer rapidement  ! Du coup je me racle pas les levres :p


bisoux ma béa !



Pentagruelle 02/06/2013 18:06

Encore pleins de belles et jolies choses !!

Bisous

Mimie Cristal 03/06/2013 21:19



mreci miss ! bizzz



marina1674 02/06/2013 15:40

coucou ! sympa toutes ces nouveautés ! trop la classe d'apparaitre dans le magazine, je suis super contente pour toi ! bises ;)

Mimie Cristal 03/06/2013 19:45



comme dirait nabila : j'ai trop le swag de passer dans progriff ^^ (bon, j'arrete avec nabila parce que bon, allo quoi ! ) ptdr !!!!!!!!!!!


merci ma marina !! bisouxxxx