Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 17:40

Coucou tout le monde, enfin, "re-coucou" !

 

Et oui, second article aujourd'hui, je vais vous parler de mes nouveautés reçues en mars donc !

 

cadeau-maman-mars2013.JPG

  On commence par un cadeau de ma maman. Elle n'est pas très vernis, elle en cherchait un rose bien particulier.... elle a acheté ces deux-là mais ils ne plaisent pas à son mari donc elle me les a refilés !

 

Ben moi je dis, il est trop con Beau-Papa, parce que j'ai testé le MISS DEN et il est trop beau !!! Faut changer de lunettes là !

  Ensuite on a un petit passage à ma boutique à 1€, j'ai un peu merdé en découpant la photo, mais il y a 4 petits vernis :

- un champagne,

- un greige,

- un vert d'eau,

- un rouge sombre micro pailleté

 

(vous avez remarqué comment ma collec de rouges s'aggrandit ces derniers temps ??)

achats-1euro-fev.JPG
 troc-mars-01.JPG

  Ensuite il y a mon troc avec une nana de Facebook ! L'une d'entre vous (impossible de me rappeler ton pseudo, désolée !) m'a conseillée un groupe sur Facebook, un groupe pour troquer des produits de beautés, essentiellement ceux des fameuses box... J'ai donc fait le tour de mes placards à la recherche de cosmétiques et autres babioles beauté à troquer... Et donc j'ai échangé ce super GEMEY rouge passion !

 

Il est sublime, je l'ai testé et j'en suis amoureuse (je l'ai même porté seul toute une journée ! Vous imaginez ?)

  Second troc, encore un vernis, encore une GEMEY, pêche cette fois-ci... Me tarde de bronzer un peu pour le porter celui-là !! Quand à la crème URIAGE, elle est super !!! J'en ai encore plein à finir (mon ten pan est renouvellé ma Céleste, tant que j'ai de quoi, je n'achète pas ! Et comme j'ai encore au moins un pot d'avance pour chaque crème... j'ai de la marge ^^), mais quand j'aurais fini ma crème dejour actuelle, je passerai à celle-là, elle m'a fait une peau de bébé !
 troc-mars-02.JPG
 troc-sweet-amie-01.JPGtroc-sweet-amie-02.JPG

Encore un autre troc, mais pas le moindre !! Regardez moi tout ça ! D'abord j'ai adoré l'emballage argenté avec des stickers Hello Kitty ! Merciiii !

 


Et puis regardez moi tous ces vernis à tester, des marques que je ne connais pas du tout en plus ! Trop hâte !!

 

(j'ai déjà testé le nagelin et un beauty uk, pas trop mal ma foi !)

  Encore un troc (oui, j'ai eu beaucoup de succès avec mes produits !) !!

 

Mon premier KIKO magnétique, il me tarde de le tester, vu que vous en dites toutes du bien !!

 

Quant à la crème, là aussi c'est du très bon produit.. ma peua regraissait beaucoup moins vite qu'avec ma crème habituelle !! Là aussi, je note la référence pour plus tard

  troc-mars-03.JPG
troc-mars-04.JPG

 Je sens que je vais vite vous souler avec mes trocs si je continue Allez, c'est bientôt fini !

 

Ici c'est un vernis REVLON tout mignon... je n'ai plus sa référence en tête, je vous la mettrai dans l'article du swatch (qui ne saurait tarder, vu que je l'ai déjà porté ET décoré ! )

 Le dernier troc pour ce mois de mars : j'en étais comme une folle !!! Des MULENSA ! Je peux enfin tester cette marque qu'adorent Cherry et Béa !!! Kyaaaaaaaaaaaaaaaa !

 

ahem, sinon ya aussi deux nagelin, un letizia well et un yolizul nude qui m'a tapé dans l'oeil une fois posé ! Vous allez voir, il est trop beau !!

 troc-mars-05.JPG

achat-braderie-fevrier.JPG

 Vous voyez ici le SEUL vernis que j'ai acheté à la braderie de Pau !!! Si si si si je vous jure, j'ai résisté !

 

Pourtant il y avait pleeeein de stands, (je me suis abstenue de venir faire la chieuse et casser les démonstrateurs de fauxnad qui clament que "c'est tout nouveau, vous connaissez ?" en sortant mes griffes peintes à la main... j'adore faire ça, m'approcher, regarder, attendre qu'il m'alpague, si possible quand ya un autre cliente à côté, et quand il lance la phrase fatidique, je montre mes longues griffes décorées et j'assène un "j'ai commencé par ça, ya trois ans, maintenant je fais tout à la main" MOUAHAHA Cassé !)

 

Bref, petit vernis donc, bleu, et pailleté, je sens qu'il va te plaire mon Iris ! Par contre, il pue ! Comme un Kleancolor, bierk !!

 Et pour finir en beauté, des petits vernis pailletés achetés chez Claire's (Elodie, à chaque fois que j'y vais, je pense à toi, je me demande comment tu fais pour résister !!).

 

Je suis sous le charme de ces vernis, ils sont trop beaux, depuis queje les ai, je les mets sur presque chacun de mes nail-art !!

 

OMG je me convertis aux paillettes aussi !!!  HELP !!!

achat-claires-mars-13.JPG

achat-chooxe-03.JPGachat-chooxe-04.JPG

Et pour finir en beauté, une commande passée chez ma Chooxe, quelques petites merveilles que je me ferai un plaisir de vous montrer dans les prochains articles...

achat-chooxe-01.JPG

Deux bagues "rose", une blanche et une vert pâle, un marque page rose rouge, une paire de boucles d'oreille plumes et étoiles bleues, ainsi qu'un magnet macaron rouge, assorti à ma cuisine !

 

Voilà donc mes nouveautés pour le mois de mars, normalement je devrais me calmer le mois prochain : j'aimerais bien aménager mon petit bout de terrasse pour cet été !


http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/577703_4489490886515_1002690780_n.jpgEn fait ma cuisine (c'est la porte du dessin du haut) donne sur une cour commune, mais j'ai un petit bout, sous les balcons en fait, que je peux aménager à ma guise...

 

J'ai un peu de mal avec la perspective, mais je trouve qu'on se rend assez bien compte de ce que je pense faire... Mettre des pots de fleurs sur les bords des fênetres (ça c'est déjà fait, mais avec des pensées, cet été il faudra mettre des fleurs qui résistent à la canicule !), acheter un parasol, une table et une chaise pliante, des grosses jardinières en bois, un peu de canisse pour préserver mon intimité dans mon coin "jardin".... J'ai déjà la liste des plantes qui survivent en plein soleil en été, et ça promet d'être fleuri !!! ^^

 

Enfin, reste à convaincre Mr Mimie, et là c'est pas gagné

Mais vous, vous le trouvez sympa mon projet ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimie Cristal - dans Colis reçus - achats
commenter cet article

commentaires

Native nails 29/04/2013 15:44

coucou ! et bien en voila de chouettes nouveautés... sinon t'a attrapé la fièvre rouge non??! lol bisous

Kannelle 01/04/2013 22:38

C'est sympas tout ça!!Bisous

Mimie Cristal 02/04/2013 01:43



ravie que ça te plaise ma kannelle ! bizzz



Angélique08440 01/04/2013 19:14

de bien jolies nouveautés!!! pas mal ton projet, j'espère que tu arriveras à convaincre Mr Mimie!!!
gros bisous

Mimie Cristal 02/04/2013 01:41



merci ma belle ! oui moi aussi j'espère arriver a le convaincre !! bisouxxx



sarena 01/04/2013 19:02

lol je n'aime pas les geranium non plus mais disons que niveau résistance c'est une valeur sure .. pour te dire nous aussi c'est verveine pour l'entrée :p

Mimie Cristal 02/04/2013 01:39



ah oui c'est increvable un géranium ^^ quoique, je fais bien crever l'herbe à chat :p



deconails 01/04/2013 16:01

kikoo de biens belles choses bisous

Mimie Cristal 01/04/2013 16:15



merci miss ;) bisoux