Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 16:37

Nouvelle bannière

 

Bonjour tout le monde ! Voilà le premier article nouveauté de l’année !

Bon, bah comme vous pourrez le voir, je me suis bien déchaînée… ^^ J’ai acheté plein de trucs, mais j’ai aussi été très gâtée par Chatounail-art, merci infiniment pour ton colis qui m’a fait très très très plaisir ! C’est à charge de revanche ! ;)

 

Alors tout d’abord dans mes achats, deux commandes sur des sites américains, la première sur le site HEAD2ToeBeauty. Alors là, vraiment rien à dire ! Confirmation de la commande reçue le jour après, et colis en main une semaine pile poil après ! J’étais baba. Vraiment quelle rapidité malgré le plus petit prix de poste choisi ! J’y revenais pas. en plus, tout était parfaitement bien emballé, aucune casse et de magnifiques trésors…

 

Commande HEAD

5 pots pour mélanges, huiles, etc

Color Club : WINTER AFFAIR, Ho-Ho-Holly, Winter Affair ; TAKE WING, Sky High ; POPTASTIC, Trippie Hippie, Jeweltone Blue ; DANCE TO THE MUSIC, Electronica.

China Glaze : ROMANCE, Harmony ; BOHEMIAN, Deviantly Daring, No Plan Jane, Unpredictable, Want My Bawdy ; HOLIDAY JOY, Blue Bells Ring

Orly, MINERAL FX, Stone Cold

1 grande lime en verre

2 petites limes en verre

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Voilà la deuxième commande, passée chez 8ty8. Confirmation de ma commande une semaine après, et réception une semaine plus tard. Le temps est donc encore tout à fait raisonnable, tout était très bien protégé et tout y était ! Je suis donc aussi très satisfaite de cette boutique.

 

Commande 8ty8

Presque que des Color Club de différentes collections, plus ou moins récentes : Winter Affair, Take Wings, Wild at Heart, etc.

Je ne vous mets pas les noms de chaque, on ne s’en sortirait plus !

Et deux Ruby Wings ainsi qu’un China Glaze, de la collection romance, Adore.

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

J'ai passé commande sur le site Kiko, j'ai pas pu m'en empêcher... ^^ Et voilà mes petits précieux!

 

Commande-Kiko.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Et maintenant, de magnifiques collections Essence !


La première, la trend edition Snow Jam, composée de 4 vernis, de minis-limes décorées comme des surfs, et d’une crème pour les mains spécial grand froid qui sent très bon.

Bon voilà les jolis ! J’adore ces teintes !

 

Essence-Snow-Jam.jpgEssence-Snow-Jam-swatches.png

 

01 Goofy-Blue (un bleu clair tout doux rempli de flackies argentées)

02 Lilac is my style (violet flashy,micros paillettes roses et dorées, shimmer)

03 Life is a Freeride (un beau pétrole constellés de minuscules paillettes argentées-rosées)

04 Top of the Ice-stream (un blanc cassé aux microscopiques paillettes bleues/vertes)

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

La deuxième collection Essence trouvée en magasin est la jolie Vintage District, qui met un peu en avant le nail art, ou en tout cas la décoration d’ongles…

Elle se compose de 4 teintes assez douces, d’un top coat High gloss effect et de deux kits nail art, composés chacun de 5 décorations à coller (Feuille d’or, flitters, micro-billes, losanges argentés holo, paillettes vieux-rose holo, flakes dorées, paillettes hexago pétrole, etc.)

 

Essence-Vintage-District.jpg

Essence-Vintage-District-swatches.jpg

01 Vintage Peach (un vieux pêche, laqué, texture crème)

02 Shopping @ Portobello Road ( Bleu pétrole, laqué, texture crème)

03 Antique Pink (Vieux rose, laqué, texture crème)

04 Get Arty ( un gris composé de flackies duochromes rose-orange)

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Essence a encore sorti une autre collection, sur le thème de l'amour et de l'affection et des couleurs très printannières... Une collection soit pour la Saint-Valentin ou pour le renouveau après l'hiver! Cette collection est composée de 4 vernis crèmes de base et 4 toppers.

 

Essence Hugs & KissesEssence Hugs & Kisses swatches


Bases:

01 Sugar baby love (rose pink, laqué, crème)

02 Love it or leave it (vert tendre, laqué, crème)

03 With X's and O's (violet pâle voir lilas, laqué, crème)

04 Save your kisses for me (rouge framboise tendre, laqué, crème)

 

Topper:

01 More than Words (base légèrement rosée, moyennes paillettes hexa roses et mini bleues)

02 Dreams for sale (base transparente, paillettes hexa grosses et petites à reflets bleu-rose)

03 Crazy in Love (base transparente, mini pailletttes, paillettes coeurs violettes)

04 Sunshine and red roses (base transparente, mini pailletttes, paillettes coeursrouge)


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Ensuite je suis allée faire les soldes sur Suisse et France, et voilà ce que j’ai rapporté :

 

Des Essies :

 

Essie-Soldes.jpg

 

Marshmallow (en espérant qu’il soit bien couvrant pour l’utiliser en base de NA)

A Crewed interest

To buy or not to buy

 

 

 

Des OPI :

 

OPI-soldes.jpg

That’s Hot ! Pink

Call me Gwen-ever

Forrest my case

He blue it this Time !

 

Et encore :

 

autres-achats-soldes.jpg

 

le vernis bourgeois qui craquèle comme une peau de serpent

un vernis Nocibé qui réagit aux UV

Un Miss délices de Nocibé (j’ai craqué pour son flacon trop trop trop trop chou !)

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

J’ai aussi demandé à Mimie d’aller pour moi dans son Sephora, et j’ai complété mon stock de vernis Opi et Essie…

 

Soldes-mimie.jpg

 

Sephora, base pour french


OPI :

My Boyfriend scales Walls

Into the night

Mod-ern Girl

 

Essie :

Bikini so Teeny

Cascade Cool

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Et pour terminer en beauté, la nouvelle collection Catrice NEOGEISHA. Magnifique collection, le violet, je l’adore ! Et les dessins sur les flacons ne sont pas collés mais gravés, le top ! Magnifique !

 

Catrice Neo Geisha

Catrice Neo Geisha essais

C01 Discreet Artist

C02 Picked Cherry Blossoms

C03 Madam Butterfly

C04 Dance In Gion

C05 Planet Tokyo


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

J’avoue je me suis lâchée…. ^^ Mais pas bcp d’achats pour le mois de février, sauf s’il y a les nouvelles collections bien sûr, car il est bientôt temps du changement de peau ! ^^

 

Bonne fin de journée ! A tout bientôt !

Gros bizoux !

Partager cet article

Repost 0
Published by Alinails - dans Made In Alinails
commenter cet article

commentaires

native-nails 19/02/2013 16:02

Que de merveilles.... je baverais presque sur mon clavier.... bisous

Alinails 24/02/2013 15:52


Hihihihihi! ^^ Attention, le clavier n'aime pas l'eau et ce n'est, en tout cas pas en Suisse, remboursé... ^^ Bizoux!


Dame Céleste 02/02/2013 19:31

j'en reste sans voix :) bisous

Alinails 02/02/2013 23:06



hahaha ! Merci ma belle dame ! Bonne soirée bisouxxx.



petitefleur-so-cute-nail 02/02/2013 13:40

salut sur les sites americains ,tu as payé combient pour les frais de port?

Alinails 02/02/2013 17:38


Coucou ! Alors pour un j'en avais pour une trentaine de dollars et pour l'autre une quarantaine. Cela faisait environ le même prix que ma commande... Bisouxxx


Marine-nails 02/02/2013 10:57

Oéé bah j'ai vu qu'ils ne sortiraient pas chez kruidvat donc ^^ par contre la geisha jspr qu'il n'y aura pas de probleme :D

Alinails 02/02/2013 17:37


J'espère aussi pour toi que tu pareras trouver cette très jolie collection : j'en ai déjà testé deux, le vert et le violet magnifique !_ Dommage pour l'autre vraiment : Gros bisouxxx !


Marine-nails 31/01/2013 23:57

Ahh la geisha j'pense me prendre le rose et le violet :p
par contre marschmallow oublie ^^ il est pas opaque du tout, je l'ai acheté exprès pour ça xD
tu pourra faire des beaux jelly sandwich !!! :)
j'espère trouvé la hugh kisses en belgique, jveux les paillettés :(

Alinails 01/02/2013 20:39


Tu saiss, les toppers de Hugs ne sont vmt pas fameux du tout... Par contre, le violet de Geisha, il assure trop trop trop, je l'adore fort! Bizoux!