Coucou les filles !
Aujourd'hui je vous présente ce que j'ai reçu/acheté ce mois-ci. Je n'ai pas pu commander sur internet depuis mi-octobre (je suis une frustrée de la commande !!!!) Pourquoi ? Parce que je suis sur une banque en ligne (moins chère et pratique pour contacter un conseiller jusqu'à 22h), que ma CB arrivait à échéance le 30 novembre mais qu'elle ne marche plus sur les paiements en ligne depuis le 18 OCTOBRE.......... et je n'ai reçu la nouvelle CB que le 20 novembre !!!! Donc le prochain article de commande risque d'être conséquent !!
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Bref ! On commence donc par les vernis que j'ai déniché au MIM (je savais qu'ils faisaient des fringues mais des vernis ?!).
Et un "petit" cadeau de la part d'une de mes clientes fétiches !
On a donc en haut, le TECHNIC Cactus flower, un joli duochrome bleu-rose fuschia et le TECHNIC Turkish sea. Et en dessous le cadeau de la cliente-copine, le REVLON 320 ocean breeze ! Il est parfumé donc j'ai un peu peur que ça me fasse comme le colada fizz, qui sentait TROP pour moi... on verra bien !
Et le petit dernier : le TECHNIC bonanza. Je l'ai pris parce qu'il me rappelait furieusement le LM spécial halloween ! Mais finalement c'est un noir translucide rempli de paillettes bleues, à poser sur un vernis noir donc, pas seul...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Ensuite on a le colis envoyé par Chatounail parce que j'avais gagné son mini-GA
La coquine a rajouté une planche de stickers dans l'enveloppe ! Merci ma belle, fallait pas ! J'ai déjà posé les WD intégraux : trop beaux, je vous montre ça bientôt
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Comme vous le savez, j'ai eu une semaine de vacances récemment, et j'en ai profité pour monter à Paris ! Et oui, ma première visite à la capitale !!! Une copine s'était proposée de m'héberger, donc j'en ai profité... bon, le séjour et le voyage ne furent pas sans heurts mais bon, au moins ça fait des souvenirs à raconter ! J'ai donc été à Kikoland of course : ma copine a enfin compris comment je faisais pour avoir plusieurs centaines de vernis ... Et puis j'ai eu une aprem de "quartier libre" (sinon c'était visite, de monument en monuments, à tel point que j'ai chopé une tendinite au genou !) et j'ai trouvé un Monoprix, avec des ESSIE, des RIMMEL et des HELLO KITTY et un Marionnaud avec des GOSH et OH MY GOSH (mini flacons gosh quoi) ! Mais trève de blabla, voila la photo :
et oui gros craquage mais la moitié n'est pas pour moi... et puis j'ai pas noté les références, vous les verrez bien assez vite en swatch ... ici ou chez une des futures gâtées mais chut !!!
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Ensuite, j'ai passé une commande groupée sur Mellow : le matos de départ pour une formation complète de PO pour Boop's, des swarowski pour Redge et des livres pour moi !!!
Oui, j'ai vidé le rayon ! Mais j'adore ces nail-art ! Je pense que je vais me faire mon propre challenge (comme celui qui tourne pas mal en ce moment) : une fois par semaine, faire un nail-art tiré d'un des bouquins. Yen a même spécial orteils.... bon, je devrais adapter le motif du petit doigt, parce que moi j'ai tout juste 1mm d'ongle .... A très vite donc pour des nail-art japonais/chinois !
Bon par contre, c'est pas la faute de Mellow mais celle de Chronopost : j'ai passé cette commande le 4 SEPTEMBRE dernier, et je l'ai reçue le 19 NOVEMBRE !!!!!
Sans nouvelles de mon colis après 3semaines, j'envoie un mail a mellow qui me renvoie le numéro de suivi et me dit que sur le site il est indiqué comme étant à mon bureau de poste..... je note le numéro et me rend à ma poste référente, me préparant à pousser une sacré gueulante. "ah non madame, ça c'est pas un numéro de coliposte, c'est un numéro de chronopost. Donc c'est pas ici. Mais je peux quand même vous imprimer le suivi du colis... qui est reparti de Roissy hier tiens !"
Moi = KWAAAAAAAAAAAAAA ? et je lis le suivi qu'elle me tend, un peu effrayée à l'idée que je vais ptet lui mordre la main.....
En gros, Chronopost sont des gros branl**rs ! Pourquoi ? Regardez ce que je lis :
- "le 13/09, présentation au domicile, client absent"..... j'étais en vacances du 12 au 24 septembre, et je suis restée chez moi pour faire le ménage de fond en comble, surtout que je guettais le colis !
- "le 13/09, pas de possibilité de laisser un avis de passage" ah bon ? j'ai pas de boîte à lettre assez grande pour y glisser un petit papillon ??
- "le 13/09, recherche d'infos pour contacter le client infructueuse" .... ça veut dire qu'ils ont pas réussi à lire mon numéro de telephone inscrit sur le colis ! Le gars de Chronopost a quand même eu le culot de me dire que les chiffres écrits en japonais c'est dur à lire !!! les chiffres restent des chiffres quelle que soit la langue qu'on parle espèce de boulet va !
- " le 13/09, retour du colis à l'entrepot. envoi d'un courrier au client" ... courrier qui dit en gros que j'ai 14jours pour me manifester et organiser une seconde livraison, sinon le colis repart à l'expéditeur. ce courrier je l'ai jamais reçu bien sûr !
- "le 29/09, colis acheminé à l'aéroport de Roissy pour retour expéditeur" ..........
J'ai donc appelé le gars de l'entrepot qui m'a dit que non j'etais pas chez moi, que si le courrier je devais l'avoir reçu vu que l'adresse était bonne et que de toutes façons il pouvait rien faire de mieux..... à cause de leur incompétence je suis obligée de payer une seconde fois les 71$ de frais de port !!! "c'est pas ma faute si vous étiez pas chez vous" RAAAAAAAAAAA mais j'étais chez moi ! Vous êtes même pas passé, parce qu'avec la fenêtre ouverte à cause du ménage je l'aurais entendue la camionette de livraison dans ma petite rue sans passage !!!!!
Le truc c'est que j'habite dans un quartier piéton, où les voitures ont un accès très réglementé. Le livreur a dû vouloir finir 30min plus tôt et il a donc escamoté mon adresse pour rentrer direct au dépôt... de toutes façons, qui est chez soi un mardi à 11h ? Tout le monde bosse à cette heure-là !! "madame, on n'y gagne rien à faire ça !" SI ! le livreur il y gagne 30min et Chronopost il y gagne la relivraison du colis !
Du coup j'ai contacté mellow : il était d'accord pour renvoyer le colis et même payer la moitié des frais de relivraison !!! Mais visiblement mes mails de réponse n'arrivaient pas parce qu'il a fallu 3 mails pour arriver à obtenir leur paypal et leur payer les 35$ de relivraison ! Mais 10jours apres le paiement, HALLELUYAH le livreur sonne (bon il était 8h48 un samedi matin, celui de mon retour de Paris en plus ! Mais j'étais tellement contente d'enfin le recevoir que j'ai pas râlé !).....