Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 11:05

Coucou !

 

Je finis la semaine en beauté, je vous montre les nouveaux joujou que j'ai reçu ces derniers temps !

 

/**/**/**/**/**/**/**/**/**\**\**\**\**\**\**\**\**\**\

 

D'abord, je montre ce que m'a offert Boop'snail lors d'une aprem nail-art chez elle avec Redge (où on a beaucoup papoté et rigolé et mangé des trucs trooop bons ! D'ailleurs les crêpes ramenées à la maison ont pas fait 24h ! )

cadeau boop'snail

Franchement, je suis trop contente, trop sympa miss ! Et cette fois j'ai pas oublié la photo !

 

/**/**/**/**/**/**/**/**/**\**\**\**\**\**\**\**\**\**\

 

Ensuite, des vernis achetés dans une des boutique à 1€ de Pau (oui parce qu'il y en a 3 et à moins de 500m de chez moi !!! jalouses hein ? )

achats 24-08-11

J'en ai acheté plein d'autres mais c'était pas pour moi : y en avait pour Sysy (qui avait posté le 5000eme comm), pour Alinails (dans le cadre de notre swap trimestriel !) et Skatower (pour un swap outre atlantique qui promet d'être tip top !) Ma chef me voyait revenir avec des sacs pleins de flacons : "encore !!!!"

mais non ! là c'est pas pour moi.... allez savoir pourquoi elle ne m'a pas crue la vilaine !

 

/**/**/**/**/**/**/**/**/**\**\**\**\**\**\**\**\**\**\

 

Puis on passe aux commandes : celle chez Onglejolie d'abord

commande ongle jolie juillet 2011 - 02

Je n'ai pas encore testé ces stickers/WD mais déjà je peux vous dire que les dessins sont supers fins ! Belle précision donc... et pour les stickers, je pense pas qu'ils rebiqueront, vu leur finesse au niveau de l'épaisseur !

commande ongle jolie juillet 2011 - 04  commande ongle jolie juillet 2011 - 05

Je n'aurais qu'un seul "reproche" certains dessins sont franchement pitchounet pour mes "grandes" griffes... je vais devoir faire une french pour les coller dedans, sinon sur l'ongle entier ça fera un peu vide et rikiki !

commande ongle jolie juillet 2011 - 06... mais bon, en meme temps j'ai qu'a les couper mes ongles, ils seront à la taille des stickers comme ça !

 

Sinon, le site, parfait ! Enveloppe mini-max à bulle avec ça dedans :

commande ongle jolie juillet 2011 - 01

Déjà j'ai adoré les deux mini sachets pour séparer les WD des stickers ! Non parce que vu la finesse des stickers, me connaissant, je les aurais certainement mis à tremper pour les poser... et j'aurais certainement râlé parce qu'ils se démoulaient pas ! 

 

Par contre, je me rappelais pas avoir commandé les stickers du haut.... bof, ça me ressemble aussi de cliquer partout sur un site et de plus trop savoir ce que contient mon panier au moment de le valider !

 

Je déballe donc le reste et je me rends compte qu'il y a des planches en cadeau !! Et pas que la rose !!! Jugez plutôt !

commande ongle jolie juillet 2011 - 03

En plus les fdp sont petits (forcément ça pèse rien les stickers !) et les délais sont raisonnables : une semaine. Foncez les filles !

 

/**/**/**/**/**/**/**/**/**\**\**\**\**\**\**\**\**\**\

 

J'avais passé une commande sur Born Pretty Store... je vous avoue que je suis un peu déçue... 

 

Pas au niveau des délais (20jours annoncé, reçu 18jours apres la commande), non. Niveau emballage, l'enveloppe à bulle était percée ! Il ne manquait rien, mais bon... Bon après, à l'intérieur, tout était bien protégé et emballé, rien à dire.

commande BPS juillet 2011Passons au produits en eux-mêmes : rien à dire sur les swarovski bleu et argent, ni sur le pinceau de résine. Le vernis suede a vraiment une forme bizarre (!!) mais pour la couleur rien à dire non plus. Le vernis bleu metallisé promet d'être sympa...Le vernis crack vert foncé, pas mal (pour ce que j'ai pu tester vite fait sur capsule entre deux clientes), peut-être un peu lent à craquer et un peu transparent, et au rendu mat mais avec le top coat ça brille bien...

Par contre, là où je suis déçu c 'est pour le liner rouge pailleté. Déjà, le pinceau est courbé, mais en prime, ya un poil qui dépasse... et puis sur la facture ya marqué "liner UV" ça veut dire que c'est un liner à catalyser ???

Et puis normalement j'avais droit à la fameuse plaque de stamping Hello Kitty mais j'ai rien reçu... bon, je l'aurais offerte à une copine fan une fois que j'aurai eu joué avec, mais c'est pour le principe.

Franchement à choisir, je préfère mellow que BPS !

 

/**/**/**/**/**/**/**/**/**\**\**\**\**\**\**\**\**\**\

 

Ce week-end c'était la braderie dans ma ville, et qui dit braderie, dit stands de vernis ! Des trucs de folie, toutes les couleurs, pailletés, irisés, métallisés..... j'ai tenté de résister, mais la chair est faible..... surtout la mienne, et surtout quand il s'agit de vernis ! Bon je n'ai tout de même pas craqué autant que l'an dernier, et puis certains ne sont pas pour moi... mais j'ai quand même de nouveaux vernis

braderie 2011

Alors ? Ils sont pas jolis ? J'ai trouvé de nouvelles marques, ça me tarde de les tester ces petits nouveaux tiens ! J'ai déjà testé la bague de pied et les boucles d'oreilles : sympa mais c'est du toc => j'ai la peau noire après une journée à les porter

 

/**/**/**/**/**/**/**/**/**\**\**\**\**\**\**\**\**\**\

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oh la la tes stikers de l'om me font rêver je vais vite fait aller voir cette boutique hi hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et voilà je suis diabolique, je pousse a la consommation :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hé ba dis donc !<br /> ^^<br /> Génial tout ça !<br /> Bisous colorés =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens de finir de préparer le prochain articles a propos de ce que j'ai reçu samedi .... ouch...<br /> <br /> <br /> en tout cas, merci pour ces vernis-là :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu m étonneras toujours tu sais et c est ça qui est bien. Fait moi un mail pour la somme. J ai hâte qu il arrive.... Je suis comme une gosse c est grave. Gros bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien tu as de quoi faire avec tout ça ;)<br /> Gros bibis ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et bah dis donc ! tu vas en avoir pour un moment pour tester tout ça x) tu vas pouvoir faire pleins de nail art super sympa =D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui... et encore t'as pas vu mes derniers colis :p<br /> <br /> <br /> <br />