Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

6 octobre 2013 7 06 /10 /octobre /2013 16:39

 

Nouvelle bannière

Bonjour tout le monde!!!

 

Je vous présente aujourd'hui les nouveautés qu'Essence a mis en rayon ds sa collection permanente pour l'automne et l'hiver 2013-2014.

 

Je ne mets pas toutes les nouveautés d'Essence, uniquement les vernis, comme d'hab, et pas les soins non plus…

 

Donc on commence avec les vernis de la collection Color & Go

 

Essence-Color---Go-nouveautes-automne-2013.jpg

152 Give me nude, Baby!

153 Sweet ou Nude ?

154 Pink & Proud (pas sur la photo)

155 Red Ahead

156 Me & My Lover

157 My fortune Cookie

158 If I were a boy

159 the Green & the Grunge

160 Deep sea, Baby

161 Ciao Oliviero

162 Dare it Nude

163 Hey, Nude!

164 Crazy Fancy Love

165 Here's my Number

166 Mister Rusty

 

Essence a aussi sorti une nouvelle collection dédiée au  nail art, Paper Print. Je vous ferez une fiche avec ça. En fait, c'est tout simplement la technique du papier journal que nous connaissons toute sur la blogo (ou presque)

Mais Essence a innové et a imprimé les textes à l'envers, pour que ce soit à l'endroit sur nos ongles! Et ça c'est super je trouve! ^^

 

Il existe 4 papiers imprimés chacun avec 6 motifs sur un thème: urbain, animalier, amour et fun.

 

Paper-Print.jpg

01 Get the News

02 My Wild Side

03 Love letters

04 Live laugh love

 

Et pour compléter le tout, Essence a vendu un vernis spécial pour ces transferts… ^^

 

Mais ce n'est pas tout pour le nail art! Essence a sorti une nouveauté, les Effect nails. Ce sont de petits récipients remplis de paillettes, mini-billes, velours…

 

Essence-effect-nail.jpg

01 I'm so Dreamy ( 3D flackes, des grosses paillettes octogonales blanches transparentes aux reflets argentés)

02 Miss blue Eyes (3D glitters, de petites paillettes bleues octogonales)

03 It rains money (3D pearls, des mini-billes champagne clair pour la caviar-manucure)

04 Tonight at Midnight (3D glitters, de petites paillettes noires octogonales)

05 Miss Champagne ( 3D flitters, de petites paillettes roses pâles pour faire la manucure plume)

06 I'm Velvety ( velours powder, poudre velours bordeau)

07 candy buffet 3D pearls, des mini-billes multicolors pour la caviar-manucure)

08 I'm so Glamour (3D pearls, des mini-billes roses fuchsia ac quelques perles roses pâles pour la caviar-manucure)

 

 

Les anciennes collections de Cracking ont aussi eu une nouveauté, un vernis rouge (09 Crack me! True red), un nouveau nail art special effect que j'ai acheté et un vernis magnetique,

Nail art magnetics : 12 Majestic Gren

Nail art special effect topper : 17 Only purple matters

 

Et encore bcp de choses diverses, un nouveau crayon nail art noir, et d'autres stylos de soin, de nouvelles bases, de nouveaux stickers et même des stripers, etc.

 

Bref j'ai tout de même été très sage, je n'ai pas tout acheté! ^^

 

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et une bonne semaine…

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
il font vraiment des choses superbe essence mais on a du mal a en trouver par ici monoprix en faisait avant mais depuis au moins 1 ans plus rien du tout snifouille
Répondre
A
<br /> <br /> MAis tu peux les retrouver sur internet mnt! normalement.. ^^ Mais bon, c'est moins fun que de pouvoir les acheter en vrai! ^^ Mais le résultat est le même, tu les as! ;) Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou miss!! superbes toutes ces news!!!<br /> j'adore!! ca donne bien envie!!<br /> bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihihihi, j'adoooore vous rendre jalouses! MAis bon, vous avez la possibilité d'en gagner de tepms en temps! ;) ET là, méga surprise qui se prépare avec Mimie! ;) Mais chuuuuuut! ;) Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est de toute beauté tout ça :)<br /> bisous lilou
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihihi! MErci! J'ai hâte de vous montrer toutes mes nouveautés! ^^ Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Hum super cette nouvelle collec ! Moi je veux bien un article sur le paperprint. J'ai entendu parler de cette technique mais c'est tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou! ALros j'ai testé le paper print hier, ben... je ne suis ppas convaincue du tout! Leur papier est toute de même bcp trop épais, ce qui fait que ce n'est pas très net, très réussi sur tous<br /> les doigts... Mais on peut en faire quelque chose de sympa tout de même... Mais je reste un peu déçue... Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Jolie nouveautés :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ohhh oui, il y a de bien belles surprises! ^^ Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />