Salut tout le monde !
Aujourd'hui je vous présente une déco faite pour les 31Day Challenge, vous savez, les défis à faire avant 2014 !! Je vous en ai parlé ya pas très longtemps, ICI, et sinon, vous pouvez aller voir chez Bibulle, ou sur le groupe FB créé pour l'occasion !
Cette fois j'ai décidé de faire une déco pour le thème "stamping". Vous le savez, je vous le dis assez souvent, le stamping c'est pas ma technique favorite, j'ai du mal à poser mes motifs correctement.... Mais bon, j'ai quand même décidé de dégainer mes plaques konad et tout l'attirail qui va avec !
On commence par la déco (oui, j'étais tellement motivée que j'ai commencé la déco et que j'ai oublié de swatcher le vernis de base seul.... vous le verrez donc après, sur capsule )
C'est très simple, un peu de paillettes posées à l'éponge et un motif en stamping. Il était relativement petit, alors je l'ai mis sur tous les ongles... Sympa non ?
- poser deux couches de OH MY GOSH turquoise blue
- poser un peu de NYX turcs and caïcos avec l'éponge
- rajouter un peu de SALOME bleu pailleté toujours avec l'éponge
- stamper le motif konad sur le côté de l'ongle
- poser le top coat
Bon, j'ai réussi à bien positionner mes motifs... à peu près.... par contre, ils ne sont pas très nets, mais ça vient de mon vernis je pense : je n'utilise pas de vernis spécial stamping, juste un vernis blanc opaque classique....
Mini swatch des vernis utilisés :
Pour ce nail-art donc, je vous swatch le vernis de base sur capsule (quelle tête de linotte, je vous jure !)
On commence donc par le OH MY GOSH turquoise blue. Il n'est pas turquoise du tout, bleu moyen plutot... mais bon, les anglais n'ont pas les mêmes couleurs que nous on dirait.... hein Iris ?
Sinon, niveau application, il est parfait pour un vernis crème... j'ai toujours un peu de mal avec ces vernis, mais là j'ai réussi à gérer à peu près ! Couvrant en deux couches, séchage rapide et bien laqué.... rien à redire sur ce petit vernis donc ^^
Ensuite on à le NYX, que je vous ai déjà montré pour plusieurs décos :
Et enfin le SALOME, offert par Ariane, une nail-artiste qui a jeté l'éponge ya plusieurs mois.... et qui me manque ! Si tu passe par là, je te fais un gros bisou !