Hello tout le monde !!
Pour l'article du jour, je ne vous présente pas un mais deux vernis.... et attention, ça va en jeter, ça envoie du lourd comme qui dirait....
Ma LooBee, tu vas aimer parce que je vais présenter un des vernis de ta marque chouchoute : le AENGLAND Tess d'Urberville.
Il s'agit d'un superbe vert suuuuper foncé mais terrrrrriblement beau ! Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je fonds pour les teintes sombres sur mes griffes (pourtant avec la longueur de mes amandes, ça me vaut qques commentaires négatifs et autres regards désapprobateurs de la part des gens de ma ville... but you know what ? M'en fous : ) ... le retour de ma phase gothique ???
Donc, le Tess d'Urberville. Je l'avais commandé sur Atouts Charme lors d'une promo il me semble... c'est un des vernis de la collection Gothic Beauties, collection parfaite pour les amoureuses des vernis sombres comme moi !
En gros, pour "simplifier" le vernis, on pourrait dire que c'est un noir tirant sur le vert remplie de poussière de paillettes vert émeraude. Côté technique, il s'applique très bien, est opaque en deux couches.... la qualité est au rdv donc !
Pour la minute culturelle, Tess d'Urberville est en fait un roman de Thomas Hardy, publié en 1891. Il me fait un peu penser à la série "la bicyclette bleue" dans le sens où on suit l'histoire d'une jeune fille, de ses plus jeunes années jusqu'à sa mort à travers plusieurs cycles. Ne l'ayant pas lu, je ne pourrai pas vous en faire un compte rendu personnel, mais je me base sur la page Wikipédia...
Et donc, ce sublime vert sombre c'est le côté "ombre"... et pour l'accompagner je l'ai marié au sublimissime Kismet de COLOR CLUB, un autre des vernis de la collection Halo-Hues, elle aussi disponible sur le site Atouts Charme.
C'est un superbe vert pomme aux reflets holographiques tout simplement à tomber !!! Je ne vois absolument rien à rajouter, c'est vraiment une beauté ce vernis, comme tous ceux de la même collection... Si je ne devais conseiller qu'une seule marque pour les vernis holographiques, ça serait sans aucun doute la collection HaloHues de COLOR CLUB.
Niveau technique, c'est aussi un sans faute : application facile, opacité parfaite en deux couches, séchage éclair, laqué bien présent à l'ombre et reflets de folie au soleil !
Voilà, deux magnifiques vernis, l'un complémentaire de l'autre à mes yeux.... le sombre révélant la magie du clair, le clair donnant plus de profondeur au sombre. J'aime bien ce mariage de vernis, et vous ?