Salut les cop's !
Aujourd'hi je vous présente mon nouveau remplissage ! Et oui, depuis ma french en résine naturelle pailletée j'ai pris goût au fait d'avoir les ongles faits en permanence, même après avoir passé du dissolvant !
En fait je pensais pas faire déjà mon remplissage, ma french n'avait pas trop avancé, ma repousse était encore discrète et j'avais très peu de décollements le long des cuticules (merciiiiii la résine mask Prim'ongle !!) .... oui mais voilà, quand j'ai voulu retirer ma déco "coeur de velours" présentée hier je n'ai pas eu le choix : le vernis orange de base est en fait un pailleté holo et pas un holo tout court (comme les NFU par exemple)... et qui dit paillettes, surtout en triple couche, dit papillotes pour le retirer ! Sauf que moi je peux pas faire de papillotes à cause de la résine : c'est comme ça qu'on fait une dépose !
Je suis donc allée chercher ma ponceuse électrique et j'ai LIMé ma déco !!! Et ce faisant, j'ai "abimé" ma pose.... disons que sur certains doigts, la french pailletée n'était plus pailletée, j'avais un peu trop poncé ! Mais rassurez-vous, j'ai pas été jusqu'à l'ongle naturel hein, j'ai pas fait de massacre, je suis pas encore sado-maso !!
Et bizarrement il m'a fallu 3min de réflexion pour me décider : allez, je vire la french pailletée et je refais une déco en même temps que mon remplissage !! Je crois que j'ai chopé le virus non ? J'ai donc farfouillé dans ma malette pour trouver de quoi faire une déco avec incrustations !! Oui Mesdames et Mesdemoiselles, j'ai osé !! Et voila le résultat dont je ne suis pas peu fière, étant donné que c'est ma première là aussi :
Alors ??? Franchement j'adore ! J'ai bien galéré par contre... bon ça parlera pas aux non PO, mais j'ai voulu incruster les mylards dans la résine clear humide ! Du coup j'ai dû faire super vite pour attraper les copeaux et les poser dans la résine avant qu'elle sèche... C'est qu'en lisant un tuto sur un de vos blog (me rappelle plus qui, désolée la miss, fais moi un signe si tu te reconnais et je modifierai l'article !) que j'ai réalisé ma bêtise : il "suffit" de mettre une fine couche de gel pour fixer les décos, catalyser, et poser la résine par-dessus ! Ralala, la prochaine fois, je vais m'amuser !!!
Donc j'ai fait l'incrustation avec des mylards bleus verts et violets irisés, j'ai fait le remplissage et j'ai fait une petite déco au liner acrylique avant de mettre le top coat UV. Ce top coat vient de chez Mellow, il est super : bien gluant donc il coule pas dans les cuticules, on peut se rapprocher à fond et faire les 4 doigts d'affilé avant de catalyser... Seul bémol, le pinceau : le mien est tout abîmé, échevelé et de travers mais bon, c'est gérable....
Alors, ils vous plaisent mes ongles de sirène ? Perso j'adore parce que c'est super discret mais au soleil ça brille bien . Et puis j'ai adoré parce que le garagiste a remarqué ma déco et qu'il m'a dit que mes ongles étaient jolis ! Pour qu'un homme le remarque...........
☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
Matériel utilisé :
résine clear nailangel
résine mask prim'ongle
top coat uv mellow
liner blanc acrylique ORLY