Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 12:32

Coucou !

 

Aujourd'hui c'est un de mes rares vernis ORLY... et oui un rouge !

 

J'ai eu ma période à commander des verts, vous en avez fait les frais ... Mais j'ai eu aussi ma période de rouge... pourtant vous savez que j'ai du mal à porter cette couleur, mais je sais pas, sur les sites de vente en ligne cette couleur m'attirait ! Donc j'ai commandé des rouges, et je vous en présente donc un aujourd'hui :

  ORLY moonlit madness 02

C'est le ORLY Moonlit Madness, un superbe rouge foncé, grenat, avec tout un tas de micro-paillettes. Superbe laqué, facile à appliquer, rapide à sécher, couvrance parfaite en deux couches... que demander de plus ? Que manucure et beauté fasse des soldes plus souvent pour en commander encore plus !!


ORLY moonlit madness 01

Il vous plait ? Moi je le trouve joli, mais sur moi.... j'ai toujours autant de mal ! Mais peut-être qu'à force de persévérer, je vais finir par y arriver à l'apprécier cette couleur.... parce que je suis sûre que ça peut faire une super base pour des nail-art : j'en ai la preuve en regardant vos blogs ! Allez, Mimie, go période rouge !!! 

 

ORLY moonlit madness 03

Petite anecdote : le site de Manucure et Beauté le classe dans les "violets".... faut changer les lunettes les gars ! Et puis ORLY, "moonlit madness" ? ça veut dire "folie éclairée par la lumière de la lune".... elle est bizarre votre lune quand même pour donner du rouge sang !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore ce rouge! Il fait très class<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> a ça oui, c'est super class.... mais c'est rouge :(<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore, j'adore, j'adore et j'adore... Il est splendide.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ahaha merci miss :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je le trouve trop trop beau ce vernis!!! Gros gros bizoux!<br /> <br /> P.S. Les nouveaux Essence sont sortis hier, toi qui ne voulais plus de bleu, tu vas le regretter! ^^ (Article à venir)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est très joli ce rouge, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi qui adore les rouges<br /> je succombe il est top<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore la couleur, mais sur moi j'ai du mal encore .... quoique celui-là est plutot bordeaux donc ça va un peu mieux :p<br /> <br /> <br /> <br />