Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

9 juillet 2013 2 09 /07 /juillet /2013 12:47

Hello tout le monde !!

 

Aujourd'hui je vous montre la déco toute simple faite sur le mad about mango swatché hier.... et non, je n'ai pas dessiné de mangue  Je ne m'appelle pas Alinails, je ne SAIS pas à quoi ressemble une mangue déjà, j'aime pas ça, et puis je pense pas arriver à la cheville de la miss niveau repro de fruits !!

 

Donc j'ai décidé de sortir mes WD, et quand je sors mes WD, je ne le fait pas à moitié ! Enfin, j'avoue que là, j'ai un peu abusé ... heureusement, les photos ont été prises de nuit, sous lumière artificielle, et du coup on voit pas trop le carnage......

  overdose_wd02.jpgoverdose_wd03.jpgoverdose_wd01.jpg

Oui je sais, ça ressemble beaucoup à un nail-art que j'avais déjà fait, avec les mêmes WD, avec une base orange aussi... Un petit creux d'inspiration en ce moment..... mais ça va revenir !!

  matos-overdose-de-WD.JPG

- poser deux couches de REVLON mad about mango

- poser un peu de KIKO 303 et de KIKO 430 avec l'éponge

- faire quelques arabesques avec la peinture dorée

- coller les WD..... 1 par ongle, pas deux comme moi !

- poser le top coat

 

Je le conçois, ce n'est pas mon meilleur nail-art..... je commence à croire que je ne suis pas faite pour intégrer les WD à un nail art.... c'est pas comme Papillon des îles, qui sait marier le vernis de base, des paillettes, du liner ET des wd à merveille !!

 

 


 

Mini swatch des vernis utilisés :

 

Pour cette déco, je me suis servie de deux vernis KIKO, le 303 et le 430.

 

Je commence par le 303, "beige chrome" de son petit nom. Un joli doré-champagne, d'une qulité irréprochable, normal c'est un KIKO ! Ben vi c'est une marque de maquillage professionnel et qui peut faire des prix abordables car elle ne fait AUCUNE pub, pas de budget comm, elle ne marche que par le bouche à oreille !!

KIKO-303-beige-chrome-01.jpg

Donc voilà, un Kiko, application parfaite, couvrance parfaite en deux couches, séchage rapide et brillance ultime !

 

Pour le second que j'ai utilisé, c'est pareil ! C'est le 430, "chili pepper red" de la collection sun pearl. Un sublime rouge, limite jelly, rempli de paillettes dorées.... c'est un peu la version laquée du sugar mat poppy red (le swatch très bientôt !)

KIKO-430-chili-pepper-red-01.jpgIdem donc, application au top, couvrant en deux couches, rapide à sécher.... du bonheur en flacon quoi, et le pire ? C'est qu'il coûte 2€50.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ah d'accord, j'ai rien dit alors ;)
Répondre
M
<br /> <br /> hihi, je suis têtue, mais quand meme :p<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui c'est sur, il faut s'en servir, tu as raison ;) Mais pourquoi tu t'obstines à poser sur une coiuleur de base, sur laquelles il ne ressrotent pas ces WD?
Répondre
M
<br /> <br /> ben en fait ils ressortaient mieux en vrai que sur les photos... :/<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore :p
Répondre
M
<br /> <br /> ravie que ça te plaise ma douce :) bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aime beaucoup cette overdose
Répondre
M
<br /> <br /> elle n'est pas dangereuse celle là en plus ^^ bisoux et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est joli!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />