Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 12:01

 

Hello mes fidèles lecteurs (et "bienvenue" les nouveaux !)

Aujourd'hui point de nail-art, encore un swatch (et oui, deux swatchs d'affilé, je sais, c'est rare ici, mais vous comprendrez lundi   ) et encore un P2, toujours un cadeau de ma Cécé, et encore un sublime vernis !!!

Ici aussi on a de la couleur qui pète, mais là c'est plus un vert : c'est d'un rose fuschia dont on va parler !
P2 solamente bonita 01
Une jolie couleur, pleine et sans chichis, au laqué de folie et à deux mégas qualités : il est opaque dès la première couche et c'est un vrai sèch-express ! Sur les photos vous n'avez qu'une seule couche, on ne voit plus mon bord libre alors que j'ai une french blanche en résine (beaucoup plus voyante qu'un bord libre naturel)... et j'ai fini les deux mains que le premier ongle fait était sec !! Idéal pour une manucure quand on est pressé donc !!
P2 solamente bonita 02
Franchement, je ne trouve rien à redire à ce petit vernis, même son nom est parfait : "solamente bonita"... en espagnol ça veut dire "tout simplement jolie", et je dois dire que j'ai trouvé mes moignons superbes ainsi coloriés ! Le must avec cette couleur, c'est qu'avec un short et des tong ça fait "manucure de vacances" et avec une petite robe habillée ça fait raffiné (pas autant qu'un joli rouge, mais pas loin !)

Alors ?? il vous plait ? Moi je l'adore tout autant que les autres P2 que j'ai testé jusque là ! Encore merci ma Cécé de m'avoir fait découvrir cette marque !!!

A lundi pour la déco (et oui du suspense un peu, ça fait pas de mal) !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bah pareil que l'autre :JE L'ADORE!!!!<br /> Vraiment trop beau!<br /> Bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> ^^ merci pour lui ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
ça c'est du rose !!! sur une peau bronzée c'est juste sublime ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, sur une peau bronzée c'est le top, ou alors une peau métissée !! mmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
M
bjr, as tu essayer le vernis essie de peggy ?<br /> super le rose , je suis pas branchee rose mais la wouaaaaaa<br /> je ne peux pas lire tes commentaires mon pc beug je commence a etre impatiente grrrrr a +
Répondre
M
<br /> <br /> non j'ai pas essayé ce vernis là...<br /> <br /> <br /> et je suis ravie que ce rose te plaise malgré tout ! j'espère que le bug sera bientot rétabli ! bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
R
Il est trop joli et comme tu sais j'aime le rose celui la est vraiment frais pour l'été ! Avec un très joli laque ! Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> on dirait une glace a la framboise :) bisoux ma roxanne !<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe! tout simplement superbe!!!!<br /> BEA
Répondre
M
<br /> <br /> et ben, quel enthousiasme ! merci ma Béa ! :)<br /> <br /> <br /> <br />