Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 17:02

Nouvelle bannière

 

Bonjour tout le monde !


Je montre dans cet article de 17h un nouveau pas-à-pas, cette fois-ci pour vous expliquer comment réaliser mon petit NA converses que vous pouvez retrouver ICI .

 

Converses 1

 

Niveau : moyen, voire même facile

il faut juste être patient pour faire les traits fins et réguliers des lacets

 

Durée : 1h30 max

Pour les deux mains, séchage de toutes les couches compris.

 

Matériel :


- Vernis Essence Color & Go 59 Black is back 

- Peinture acrylique : blanche et noire

- Pinceau fin, pinceau plat, doting tool bleu (fin)

- Top Coat Color Club 060 sec

 

Marche à suivre :


Je trouve que cette déco va mieux sur des ongles au bout rong, oval ou autre que carré, mais ensuite libre à vous de l’adapter à votre manière !

Ici, j’ai donc du tailler ma capsule pour lui faire un bout arrondis.

 

1. Poser une ou deux couches de vernis noir, il n’est pas nécessaire que le bord libre soit entièrement opaque vu que l’on va rajouter de la peinture blanche dessus. Pap Converses 1
Pap Converses 2 2. Pour éviter que le vernis noir ne bave sur le blanc lors de la couche finale de protection, poser une couche de top coat.
3. A la peinture blanche et au pinceau plat, faire le bout blanc en caoutchouc de la chaussure. Cette partie blanche est légèrement bombée. Pap Converses 3 
Pap Converses 4 

4. Avec le dot, faire deux rangées de 3 points ou plus (selon la longueur de l’ongle), légèrement écartés du centre de l’ongle, pour former les œillets, avec la peinture blanche.

Faites attentions qu’ils soient bien centrés (pas comme moi sur ma capsule… --‘ )

5. A la peinture noire mais toujours au dot, faire un point plus petit au centre des ronds faits précédemment, ça permet de former le trou de l’œillet. Pap Converses 5 
Pap Converses 6  6. Toujours à la peinture noire, mais cette fois-ci avec le pinceau fin, faire une ligne noire à 1mm du bord de l’ongle, de manière à ce que cette ligne suive la courbe de celui-ci.
7. Avec le pinceau fin et la peinture blanche, faire le lacet. Pap Converses 7 
Pap Converses 8  8. Rajouter le nœud.
9. Top Coater Pap Converses 9 

 

 

Et voilà un tit NA très simple à réaliser et très rapide, et qui a eu beaucoup de succès !

 

Si vous vous inspirez de mes créas ou que vous utilisez mes tutos, merci de me le faire savoir et de me montrer vos décos ! ET elles pourront être publiées dans la rubrique créée à cet effet !


Gros bizoux et passez une bonne semaine en compagnie de notre Mimie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
plus vrais que vrais
Répondre
A
<br /> Ohhh merci beaucoup! J'avais bcp aimé faire cette déco! BIzoux!<br /> <br /> <br />
M
Coucou !<br /> J'essayerai de le faire plus tard, et je t'enverrai la photo ^^ !<br /> Bisous ♥
Répondre
A
<br /> <br /> Volontiers pour les photos, ça me ferait très plaisir! Surtt que si tu le souhaites il va être publié sur le blog! Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas! Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Salut, j'aime bcp cette déco et ça a l'air simple a faire :) merci pr le tuto, bises
Répondre
A
<br /> coucou! Merci beaucoup! et oui, c'est vraiment très simple à faire! Si tu t'inspire de ma déco ou si tu te sers de mon p-à-p (ou un autre), envoie moi la photo stp que je puisse te publier dans la<br /> partie faite pour dans le blog! Bizoux!<br /> <br /> <br />
I
Cc miss, merci pour ce tuto qui est super simple sur tes photos à voir combien de temps ça va prendre pour le réaliser sur ongles. J'adore en tout cas. Gros bisous ma belle
Répondre
A
<br /> coucou! Alors j'ai vmt pas pris bcp de temps à le faire, tu fais d'abord tous les bords blancs, puis tous les points, etc. Comme ça ça a le temps de bien sécher entre chaque étape... Si tu fais la<br /> déco, je suis partante pour voir ta déco! MErci beaucoup ma jolie ! J'espère que tout va bien pour toi! BIzoux!<br /> <br /> <br />
A
c'est pas compliqué!! merci pour ton tuto!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> Non effectivement! Si tu t'en sers, envoie moi une photo! ;) BIzoux!<br /> <br /> <br />