Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 16:40

 

logo alinails

 

Bonjour les filles !

 

Angie m’avait demandé dans un de ses comm de faire le pas-à-pas pour ce Nail art, alors voilà chose faite ! J’espère qu’il t’aidera à la réalisation de petites tortues ! Les filles, n’hésitez pas à faire comme elle et à me dire quand vous voulez un pas-à-pas, même sur une déco publiée il y a longtemps !

 

Tortues marines 2

(Pour voir l’article du Nail art cliquez sur la photo)

 

Niveau : petite maîtrise du pinceau fin

Durée : 1heure pour les deux mains

Matériel :

Tortues marines matos

Bol d’eau

Sopalin

Palette pour les mélanges

Pinceau fin

Doting tool

Vernis bleu marine (ici Essence 65 Midnight Rocker)

Peinture acrylique blanche, bleu royal et bleu cyan

Top Coat

 

 

 

Marche à suivre :

 

(J'ai fait des tortues plus grandes sur la capsules que sur mes ongles pour que vous puissiez mieux voir)

 

1. Appliquer le vernis bleu marine(le nombre de couches qu’il faut pour qu’il soit opaque)  PàP Tortues Marines 1
 PàP Tortues Marines 2  2. Sur sa palette, préparer le bleu et le bleu cyan, couper le bleu cyan par du blanc pour que la couleur soit moins tape à l’œil.
 3. Faire la tête en forme « d’obus » à bout plat avec le pinceau fin et le bleu foncé  PàP Tortues Marines 3
 PàP Tortues Marines 4  4. Faire le tour de la carapace toujours avec le pinceau fin en pointillé très fin
 5. Faire les écailles dorsales assez épaisses  PàP Tortues Marines 5
 PàP Tortues Marines 6  6. Peindre des écailles plus petites sur le reste de la carapace
 7. faire les pates avant, des sortes d’ « œil de chat », ou croissant de lune  PàP Tortues Marines 7
 PàP Tortues Marines 8  8. Deux petits traits sur la fin de la carapace pour figurer les pattes arrière
 

9. Rajouter des touches clairs avec le bleu cyan

 PàP Tortues Marines 9
 PàP Tortues Marines 10  

10. Finir par deux petits points au dot avec le vernis bleu pour faire les yeux

 11. Répeter les points 3 à 10 pour faire d’autres tortues et Top Coater.    PàP Tortues Marines 11

 

 

Comme toujours, j’aimerais bien voir vos créations inspirées de mes pas-à-pas!

 

Alors quel est le prochain Pas-à-pas que vous voudriez voir???

 

Gros gros bizoux et bonne semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci trop simpa le petit pas a pas j'adore tes petites tortues<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! GRos gros bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour ces pas à pas ; grâce à toi, ça paraît tellement simple :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca ne paraît pas simple, C'EST SIMPLE, nuance! ^^ BIzoux et merci!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Très beau NA, et super pas à pas! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente que tout te plaise! BIzoux!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Cool merci comme sa je pourrais la refaire :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de problème, ça m'a fait plaisir de le faire et j'ai hâte de voir tes tortues! BIzoux!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci beaucoup ma belle pour ce petit pas a pas ,j'adore les tortues ................bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais de rien, fait spécialement pour toi! ^^ BIzoux!!!<br /> <br /> <br /> <br />