Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 12:23

Coucou les filles !

 

Je commence la semaine en force : je vous montre mes pieds !!! (phobiques, fermez la fenêtre de suite !)

 

Etant une fan du "assorti jusqu'au dernier détail", j'ai poussé le vice jusqu'à assortir mes ongles de pieds à ma tenue : chaussures ouvertes obligent !

 

J'ai donc posé deux couches du YESENSI rouge sombre mat. Je l'avais déjà swatché ya un bon moment, si le coeur vous en dit, vous pouvez aller (re)lire mon article de l'époque en cliquant ICI. Comme à l'époque je prenais mes photos le soir, je vous mets donc des photos du vernis sur mes petons au soleil... 

YESENSI-rouge-sombre-03.jpg(photo cliquable comme toujours)

Oui, il n'est pas mat sur les images : je l'ai recouvert d'une couche de top coat avant de prendre les photos, oups  !

Un peu délicat à appliquer car un peu vieux et pâteux (j'avais pas amené de diluant, crotte, quelle nouille !), séchage moyen du coup, mais brillance extrême au soleil (vous verrez demain sur mes mains ! ), couvrance idéale en deux couches, tenue parfaite (je l'ai gardé une semaine entière sans aucun problème)

 

Je pensais m'arrêter là, mais finalement, j'ai rajouté une touche de brillance avec une couche de vernis pailleté....  orteils mariage01

Franchement, et pour reprendre une expression de mon homme : je brillais comme un miroir de bordel ! Entre les strass de la robe, les strass des chaussures, les strass de ma déco sur les mains (suspense, vous la verrez demain !), les strass dans mes cheveux, les boucles en strass et le collier en strass.......... il ne manquait que les paillettes holos sur les pieds !!! Et voila, grâce au ESSIE carnival c'est fait !


matos-orteils-mariage.JPGCe petit vernis transparent rempli de paillettes argents aux reflets holographiques au soleil est simple d'application, assez liquide pour permettre une repartition assez légère de ses paillettes, mais pas trop non plus : on galère pas à choper les paillettes avec le pinceaux !

 


Séchage rapide et tenue exemplaire (vive les papillottes pour le retirer !)... je l'avais eu en cadeau avec ma toute première commande chez Adnails je crois, à l'époque je savais même pas que ESSIE était une super marque, c'est pour dire s'il est vieux !! Et il est encore parfait !!

 

 

Je profite de cet article pour vous rajouter des photos en rapport avec le mariage, le menu (fait main par les mariés) et les dragées, le rouleau pour les filles et le petit sachet pour les hommes !  menu mariage ingrid

menu mariage ingrid bis  dragées mariage ingrid

 

A demain pour le nail-art que je portais lors du mariage !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Oooh les zolies papattes!<br /> Les grands esprits se rencontrent! J'ai appliqué du rouge pailleté avant-hier sur mes papattes arrière! ^^<br /> J'aime beaucoup en tous cas, c'est simple, mais ça va parfaitement avec ta tenue, et avec ton nail art de papattes avant!<br /> <br /> J'aimeeeuuu!!<br /> <br /> Bisous ♥♥♥♥♥
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle !! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ce rouge est très joli et avec les paillettes ça briiiiile ! Tu devais être vraiment belle, j'ai vu les photos de l'article du mariage trop jolie ! Gros bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss ! et merci pour mon nail-art ! bisouxxx ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est tout brillant j'adore çà brille de milles feux ! a la la les hommes et le make up/ vernis .. une grande histoire !<br /> <br /> En plus c'était dans les coloris des p'tits marques places (je crois que c'est çà sinon je m'en excuse..) Très joli ce que les mariés ont fabriqués !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> voui voui tout etait dans les tons de bordeau+ecru ^^ et come tu dis, aaaaalallalala les hommes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou<br /> Jolie ce rouge, et avec toutes ces paillettes tu devais briller de mille feux, lol<br /> Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui je brillais bcp ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je fais parti des phobiques des pieds (et oui...). Mais surtout des miens. Et je me soigne... Mdr
Répondre
M
<br /> <br /> et ben c'est bien de te soigner ! perso je suis une grande phobique aussi : j'ai peur du vide, je suis clostro et agoraphobe !! je cumule :p<br /> <br /> <br /> <br />