Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

14 septembre 2014 7 14 /09 /septembre /2014 17:30

Nouvelle bannière

 

 

Bonjour tout le monde!

 

Comme je l'avais annoncé au début de l'année, je vous présente un deuxième article sur le peinturlurage de mes figurines du jeu Talisman.

 

Pour plus d'explications, vous pouvez retrouver l'ancien article ICI !

 

J'ai juste un petit Erratum à faire avant : dans l'article précédent, je parlais de figurines de 5 cm, mais après mesure, elles ne font en fait que 28mm ! ^^

 

Voilà bon bah je continue à vous montrer quelques-unes de mes œuvres! ^^

 

Je vous fais un petit tour d'horizon de nos nouvelles figurines, ou celles qui n'avaient pas été encore photographiées…

 

Voilà encore deux personnages de la boîte du jeu de base:

 

ProphétesseLa Prophétesse

 

MoineLe Moine

 

Je vous présente certains personnages de l'extension Dragons (une grande extension avec un plateau supplémentaire en plus de cartes et de personnages), ils m'ont bien donné du fil à retordre, surtout le dragon géant avec la chevaucheuse… ^^

 

Prestidigitatrice La Prestidigitatrice

 

Chevaucheuse de dragonLa Chevaucheuse de Dragon

 

MinotaureLe Minotaure

 

Sorcier du feu et Chasseur de dragonLe Sorcier du feu et le Chasseur de dragon

 

 

Il y a aussi l'extension de la Cité, qui comporte elle aussi un plateau supplémentaire. Cette extension est très très intéressante car elle change totalement la donne du jeu, qui devient un peu plus un jeu de stratégie pour avoir rapidement de l'argent et donc acheter des armes très puissantes…

 

Dans la cité, l'on retrouve notamment (il en manque une, elle vous sera présentée une autre fois! ;) ) :

 

Elementaliste et Bricoleur

Elémentaliste Bricoleur

L'Elémentaliste et le Bricoleur

 

Fille de salleLa Fille de salle (la serveuse quoi! ^^ )

 

Chasseur de primeLe Chasseur de primes

 

 

Et encore une petite extension, celle de la Lune de sang, vous aviez déjà vu le Loup-Garou, mais voilà maintenant deux personnages sur trois:

 

Chasseuse de vampire et Pilleur de tombesChasseuse de vampire Pilleur de tombes

La Chasseuse de vampires et le Pilleur de tombes

 

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous ferai plus rapidement un troisième article avec la suite de mes figurines (car il y en a encore pas mal, et ce n'est pas fini, d'autres extensions vont sortir, une en décembre et une autre en février, mais ce sera peut-être la dernière grande extension à mon plus grand regret! ) !!!

 

J'espère que cela ne vous ennuie pas trop de ne pas voir mes ongles pour une fois!

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
sympa!!!! quel travail!!!<br /> j'ai un ami qui fait ca aussi!! ;)<br /> tu as une jolie collection!!<br /> bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! La collection n'appartient qu'à un seul jeu, je ne pense pas me lancer dans la peinture de figurine autrement! ^^ Mais c'est quelque chose de très sympathique et qui change des<br /> ongles! ^^ Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Joli travail sur ces figurines.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ma tite Pin's ce que j'aime avec les figurines c'est qu'on peut voir l'évolution de mon coup de pinceau entre la première et les dernières... ^^ Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est jolie comme tout :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! C'est devenu petit à petit une passion... ^^ Ca va me manquer quand il n'y aura plus d'autres figurines à peindre!!! BIses<br /> <br /> <br /> <br />