Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

8 juin 2014 7 08 /06 /juin /2014 16:50

Nouvelle bannière

Bonjour à tous et à toutes!

 

Je vous propose aujourd'hui un petit concours pour fêter le début de mes vacances!

 

En effet, je viens de terminer mes examens, les résultats seront autour du 20 juin si tout va bien!

 

Je suis vraiment soulagée de cette fin d'année universitaire, car j'ai été très stressée par mon bachelor complémentaire et mon master!

 

J'espère que les notes seront bonnes!

 

Et pour essayer de me faire pardonner de ces absences répétées, je vous propose un petit concours!

 

Règles:

 

1. Qu'une seule réponse par personne!

 

2. Pensez à mettre toutes les informations nécessaires dans votre mail, je n'accepterai qu'une seule réponse par personne!

 

3. Répondez à ma question par mail à alinails1 (arobase) hotmail.com

 

4. Les commentaires mis sur cet article ne seront pas pris en compte à la fin du jeu!

 

5. Vous avez jusqu'à dimanche 15 à 8h00 pour répondre!

 

6. Je tirerai au sort parmi les bonnes réponses dimanche midi et je vous donnerai les réponses tout de suite!

 

Je vous remercie de bien vouloir vous prendre au jeu, ce n'est pas bien compliqué!

 

 

 

La question:

 

QUEL EST LE FILM REPRESENTE SUR MA MANUCURE ???

 

photo-jeu.jpg

 

Je compte sur vous pour avoir de bonnes réponses! ;)

 

 

Bonne chance!!!

 

Bises et bonnes recherches!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Sympa ce petit jeu, mais pour le moment, aucune idée !!!<br /> Profite bien de tes vacances !
Répondre
A
<br /> <br /> Héhéhéhé, mnt tu as ta réponse! ^^ BIses!<br /> <br /> <br /> <br />
E
En tout cas c'est super bien fait :) j'espère que tu aura ton master :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> MErci beaucoup! ;) BIses!<br /> <br /> <br /> <br />