Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

15 septembre 2014 1 15 /09 /septembre /2014 12:15

Coucou tout le monde ! 

 

Pour l'article du jour, je vous propose une petite vidéo.... pas de tuto nail-art, ni de top/flop, mais une découverte (du moins pour moi)

 

Alors oui, j'aurais pu ne faire qu'un article "normal", mais avec tout ce que j'avais à dire, mon article aurait fait 2pages et vous ne l'auriez jamais lu jusqu'au bout . Alors qu'une vidéo de 10minutes, je sais que c'est faisable de tenir jusqu'au bout ^^ ... en plus, vous pouvez la laisser en fond sonore, le temps de faire votre nail-art, ou de naviguer sur le net en même temps (je le sais, je fais ça systématiquement avec les vidéos des autres bloggeuses que je suis... en fond sonore tout en rédigeant des articles sur le blog)

 

Donc une découverte au menu du jour, et une découverte made in le site :

 

bulle et paillettes

 

Sans plus de chichis, voilà la vidéo, bonne lecture... 

 

 

Donc voilà, je suis ravie, j'aime bien dire quand ça va pas, mais faut aussi le dire quand c'est super : c'est chose faite ! 

 

Je vous donne donc rdv sur le site Bulles et Paillettes, avec moi en guise de marraine :

vous mettez "mimie cristal" et mon mail "e.artigue@voila.fr" dans les cases concernées et hop, vous voilà parrainée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
belle découverte et en plus chocolat :)<br /> bisous lilou
Répondre
M
<br /> <br /> ouiiii en plus du chocolat !!!!! ;) bisoux ma lilou<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui, les tartelettes sont réputées plus intenses que les bougies à mèche ;)
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben je confirme, du coup bah je ne vais prendre que des bougies a mèche, parce que sinon ça me file la migraine :/ dommage quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
je suis ravie que ça te plaise ma Mimie ihihih !! c'est vrai que les kringle sont top tout comme Krystell qui gère la boutique et que j'ai eu l'occasion de rencontrer :) tu me tentes bien avec ton<br /> chocolat en tout cas ^^
Répondre
M
<br /> <br /> voui ça me plait ! par contre, j'avais reçu un bout de tartelette en guise d'echantillons : putain ça sent grave + fort que les bougies a mèche ! j'ai du souffler la bougie chauffe plat au bout<br /> de 15min, j'en pouvais plu ça sentait trop fort !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonne idee de le faire en video oui :-) Moi aussi je fais autre chose en ecoutant un video. Une belle decouverte!
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben ça me rassure, je ne suis pas la seule a ne pas rester inactive devant des vidéos ^^ bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />