Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 17:13

minnie detective

 

Re coucou c'est encore moi !!! 

 

Après l'article MU de midi, je me suis dit que j'allais vous faire part de mes impressions sur les produits que j'ai reçus dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Née Jolie.fr....

 

On va commencer par le plus "atypique", mais celui que j'ai commandé car j'en cherchais depuis longtemps : l'étui à brosse à dents !

 

Alors oui, je sais, vous allez me dire "euuuuuh oui enfin bon, non, ça nous intéresse pas ça ma Mimie"

Et ben moi si, parce que comme je suis pas toujours chez moi le midi, ben je me lavais pas toujours les dents après le repas, du coup pas terrible pour la cliente... surtout si je mange un truc à l'ail ou autre !! Du coup je voulais me glisser une brosse a dent dans le sac, quitte à en prendre une petite pliable, juste histoire de pas avoir des restes entre les dents au moment d'accueillir les clientes à 14h quoi... mais impossible de les trouver ces brosses à dent de voyage, ou alors pour des prix exhorbitants !

Du coup je me suis rabattue sur une brosse à dent classique, mais l'emballer dans du papier d'alu tous les matins pour aller bosser, ça m'a vite soulé.. du coup le petit étui me semblait être une très bonne idée...mais là aussi, pour en trouver un... en fait fallait limite acheter les lunettes de vue, vous savez, les petites pliables qui font juste loupe pour les gens qui commencent à ne plus voir les petites lettres.... mais pas envie de mettre 10€ pour des lunettes que je vais pas garder et leur étui !

etui-brosse-a-dent01.jpg

Je suis donc tombée sur cet étui, sur le site NéeJolie, disponible en 10 couleurs différentes (mais choisie aléatoirement lors de la commande) pour une somme dérisoire... dans les 1€85 je crois... Comme vous le voyez sur la photo du dessus, ma brosse y contient largement, et si vous les mettez tête-bêche, deux brosses peuvent y rentrer !

etui-brosse-a-dent02.jpg

 Ya qu'une chose que je n'ai pas comprise : le trou au bout !

 

Mon chéri me soutient que c'est pour pouvoir fermer la boîte une fois la brosse dedans.... mouais.... enfin, pour un étui supposé protéger ma brosse à dents de toutes les saletés que contient mon sac à main, c'est un peu dommage.... moi qui me voyais la laisser en permanence dans mon sac, bah non....

 

Par contre, je lui ai trouvé une utilité pour les nail-artistes !!! Je ne sais aps vous, mais perso, dans ma trousse de nailista, j'ai mes pinceaux de détail mais pas que ça : mousse à dégradé, pince à épiler, dotting tool, fan brush, pousse cuticules, liners, etc etc etc... Du coup, quand je trimballe ma trousse, ce joyeux bazar se mélange bien, et les petits capuchons protecteurs au bout des pinceaux sautent très souvent... et mes poils de pinceaux en pâtissent !

 

Je pense que je me prendrai surement une seconde boîte comme ça pour mettre mes pinceaux à l'abri !

 

 

 

 


 

 

Autre achat motivé par mes besoins professionnels : des strass !

 

Parce que même si je ne vous les montre pas toujours dans mes articles sur mes poses, j'ai quelques clientes qui veulent un strass au ras de leur french blanche... et les plus prisés sont les argentés... donc fatalement, ma roue de strass est vite tombée en pénurie de cette couleur, et je ne me voyais pas racheter un caroussel entier pour juste les strass argentés.... Alors oui, il existe des caroussels uniquement argent, mais en général il y a tout un tas de tailles différentes : et moi, en bonne casse-pieds, je ne voulais que des tout petits... sur les petits ongles de mes clientes, c'est quand même mieux !

strass-nee-jolie.JPG

 

Et j'ai enfin trouvé mon bonheur ! Pour 1€, j'ai eu un sachet de strass qui remplit parfaitement ma case vide du caroussel.... ils sont disponibles en 12 couleurs et ils font 1,5mm, donc c'est tout petit !!

Alors oui, ce ne sont pas des Swarowski, mais ils sont quand même très jolis et restent brillant après le passage du gel UV !

 

 


 

 

 

Voilà mon 3ème article.... je ne l'ai pas encore testé, mais déjà niveau graphique, ils me plaisent ces Water Décals ! J'ai craqué sur leur motif fleuri, enfin, c'est presque de la photo impression sur ce modèle-là ! Je ne sais pas si vous voyez bien, mais il me semble que ce sont des crocus, des petites fleurs qui éclosent en fin d'hiver, parfois malgré la neige....

 

wd-nee-jolie.jpg

 

Bref, terminons le cours de botanique et revenons aux WD ! Ils sont donc supers précis niveau impression du dessin, on dirait une photo... il existe tout un tas de modèles, celui là est tiré de la référence 8095, qui réunit 4 motifs floraux... et ces crocus sont le n°1620.

Et dernier point, non négligeable : la planche de 10 motifs coûte la modique somme de 65 CENTIMES !! Quand on a pas le temps, c'est une bonne façon d'avoir de beaux ongles à petit prix !

 


 

neejolie

 

Voilà donc mes premières impressions sur 3 des produits que j'ai reçus... je vous prépare le test des WD pour bientôt ainsi que le swatch des palettes de fard à paupières ! Alors comme dirait l'autre, "stay tuned", et puis rdv sur le site Née Jolie.fr pour découvrir de jolies petites choses à prix tout aussi petits ! 

 

N'oubliez pas le code pour bénéficier de la réduction sur votre commande : LYX10


Partager cet article

Repost 0
Published by Mimie Cristal - dans Colis reçus - achats
commenter cet article

commentaires

Kiss & Make-up 22/08/2014 12:20

Le trou c'est pour donner un peu d'air au brosse. Sinon quand tu mets un brosse encore un peu mouille dans le truc, de la moissure peu se former.

(desolee pour mon francais, je sais que c'est nul ;-))

Mimie Cristal 22/08/2014 18:41



ton français est trres bon :) meilleur que celui de certaines françaises ;)


j'ai compris ce que tu veux dire mais alors là je te réponds un truc : normalement on se sert de la brosse a dents tous les jours, plusieurs fois... la moisissure elle a pas le temps d'arriver
!!  ;)



BAurorenail 21/08/2014 16:15

Le trou qui se trouve sur ta boite a brosse à dent moi je pensait que c'etait pour que ta brosse puisse secher en toute tranquilité , sans ca les microbes pouraient ce multiplier a cause de la
maceration. Autre possibilité peut etre: les bouchons de stylo et feutres sont mini d'un trou pour eviter l'etouffement des enfants suceptibles d'avaler l'objet, peut etre en est il de meme pour
cet article.
BEA

Mimie Cristal 23/08/2014 00:02



vu la taille de la boite a brosse a dent, si tu l'avale, c'est que t'es un éléphant !! non sérieusement, je pense aussi
que c'était pour eviter les microbes dûs a l'excès d'humidité... mais bon, a ce moment là, tu prends les microbes de ton sac ou tu stocke la boite car elle est trouée.... etant donnée que les
brosses a dent on s'en sert plusieurs fois par jour, je pense qu'ils ont pas le temps de trop faire bouillon de culture dans la boite,meme non trouée.... m'enfin..... bisouxma Béa :)



Lolote 20/08/2014 23:23

Pour la brosse à dent je pense que c'est pour éviter que ça fasse "ventouse" ou alors/aussi pour évacuer l'humidité e la brosse à dent après utilisation ;)

Mimie Cristal 22/08/2014 23:57



ouais, le coup de la ventouse, mon homme m'en a parlé... apres, pour l'humidité de la brosse, etant donné que tu t'en ressers ptet 6h plus tard, ça crain pas trop quand meme... et puis un trou si
gros ???



Pin's à roulettes 20/08/2014 22:35

Sympa !
Hâte de voir le test des WD.

Mimie Cristal 20/08/2014 23:37



ben je voulais me les poser cet aprem et puis pas eu le temps ! :p mais promis, je le ferai tres vite et je le montre dès que possible !



Emilie 20/08/2014 20:02

Sympa cet article :) j'ai hâte de voir les wd ce que sa donne :) bisous

Mimie Cristal 20/08/2014 23:49



merci ! oui,moi aussi ça me tarde !!! je voulais les poser cet aprem et puis j'ai manqué de temps :p