Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

28 septembre 2014 7 28 /09 /septembre /2014 11:39

Nouvelle bannière

 

 

Héééé oui, un article spécialement pour mon homme et une déco promise maintenant depuis presque 3 ans! ^^ Mais bon tout arrive à point à qui sait attendre! ;)

 

Mais avant de vous en dire plus sur cette déco, je vous présente un vernis magniqfique d'une vieille collection Catrice, Welcome to Las Vegas, 02 Alluring Night. Il est parfait malgré le temps que je l'ai, rien à redire!

 

Catrice Welcome to Las Vegas 02 Alluring night 1Catrice Welcome to Las Vegas 02 Alluring night 2 Catrice Welcome to Las Vegas 02 Alluring night 3

 

La couleur : une sorte de vert émeraude légèrement bleu-gris selon les reflets, très foncé en tout cas, shimmer

L’application : 5/5, top top top!

La texture : /5,  parfaite, fluide comme j'aime sans que ça parte partout!

Le rendu : 5/5, wahhhhhhhh!!! J'adore ce genre de vernis!

L’opacité : 5/5, parfaite en deux couches pour que tout soit bien homogène.. ^^

Le séchage : 5/5, rapide pour un vernis de cette sorte!

La tenue : 5/5, il est resté 10 jours sur mes ongles alors que je l'ai bien maltraité, il a commencé à s'écailler au bout du huitième… ^^

Mon avis : 5/5, un pur petit bijou, une pure merveille, du bonheur! Le rêve cette couleur! ^^

 

 

Alors cette déco, pourquoi est-elle dédicacée à mon homme? Tout simplement parce que je me suis inspirée de la pochette d'un des albums d'un des groupes de mon chéri, JC Jess.

 

JC Jess 3

En effet, mon homme est un grand musicien et il joue des groupes de métal de différents styles…

 

JC Jess 1

 

Je me suis donc inspirée de cet album, que vous pouvez je crois retrouver sur internet pour écouter un ou deux morceaux…

 

JC Jess 2

Ce n'est pas leur dernier album en date, mais cette couverture était assez facile et sympathique à refaire!

 

JC Jess 4

Je n'ai fait qu'une tête de mort car je n'avais pas le temps d'en faire plus… et comme dernière photo, ma préférée!!!

 

JC Jess 5

Est-ce qu'un tuto pour les chaînes vous plairait?

 

Je vous souhaite une très bonne fin de we!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ben dis donc bravo c'est très ressemblant<br /> bisous lilou
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup!! CA a été pas facile! Bises!<br /> <br /> <br />
P
Très bien faite cette déco !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! un petit soucis sur le crâne qui à son casque un peu petit à mon avis mais peu de motivations pour refaire sur le moment cet accro... --' Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, wouaawww sublime!! et les détails, une tueurie. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> MErci beaucoup! Je n'étais pas peu fière de moi quand j'ai réussi à mettre les initiales du groupe sur le corps de l'araignée! ^^ Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
B
waouh! super sympa ce nail art , ton homme devait etre super fier de toi, enfin encore plus que dabitude hihi!!<br /> Bisous BEA
Répondre
A
<br /> <br /> Ahh oui mon homme était bien content en effet et même tous les membres du groupe ou les "fans" ont adoré FAut que je la mette encore sur leur page... ^^ Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour,<br /> Wahou c trop trop bien fait!!<br /> J'veux bien un tuto moi stp! ;)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Le tuto pour les chaînes est déjà prêt, ce sera pour halloween! ;) Mais je ne vais pas en faire un pour la tête de mort, c'est surtout fait au feeling... ^^ Merci beaucoup pour la déco! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />