Et oui l'hiver est là, il neige un peu partout en France.... mais aussi sur nos ongles !
Une de mes clientes est venue pour refaire un ongle qu'elle avait cassé au salon (j'ai enfin réussi à la faire venir au salon ! et oui c'est ma cliente chian** !).......... Et finalement elle est repartie avec un nail art, une montre et un vernis ! Ma chef était super contente, je lui ai fait de la vente associée de malade !!! Elle était venue pour refaire un ongle à 5€ et elle est repartie en payant 63€ !!
Enfin bref ! J'ai fait un nail-art mais quelque chose de rapide : ma chian** est arrivée avec 30min de retard et j'avais un autre rdv juste après...
Comme vous le voyez, elle a dû se contenter d'un simple Konad sur deux couches du ANAFELLI bleu givré que j'ai acheté il y a de ça quelques mois. Moi j'aimais bien le côté givré, mais visiblement elle non : je l'ai vue le lendemain soir à une soirée de rock et elle avait tout enlevé pour se poser un vernis gris et son nouveau OPI pailleté.... jusque dans les cuticules !
Pourvu qu'elle l'ait enlevé pour son prochain rdv, parce que les OPI burlesque sont un peu casse-pied à enlever déjà sur les ongles alors dans les cuticules !