Coucou tout le monde !
Et oui, j'ai bien marqué "presque" concours.... pourquoi ? Ben tout simplement parce que la grande courge que je suis a tout simplement oublié d'envoyer la photo à Anne pour son concours sur le thème des rayures !! Pffffffffffff !
En plus je l'avais adorée ma déco....
Et oui, j'avais fait les rayures des sucre d'orge en french !! Bon par contre, mon top coat a fait baver mon liner rouge grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
- poser deux couches de MISS EUROPE blanc givré en french
- faire des lignes en diagonale sur la french, alterner les fines et les épaisses, et les rouges et les vertes
- poser le top coat
Bon ben voilà, simple, contente de ma french "sucre d'orge" n°2 ! Et oui, la n°1 date de l'an dernier, je l'avais faite avec la technique du WM :
Ces photos datent d'un an, à l'époque je ne connaissais pas la résine cover.... quand je revois ma pose, je me dis que si j'avais su, ça m'aurait évité un massacre pareil !...
Mini Swatch du vernis utilisé :
Pour cette déco, je me suis fait une french classique blanche !!! Et oui, ça m'arrive, mais je n'aime toujours pas ça sur mes longues griffes ! C'est en partie pour ça que je ne l'ai pas swatché sur mes ongles en french, ce petit vernis !
Il s'agit d'un MISS EUROPE, il n'a pas de référence, alors je l'appelle "blanc givré", je trouve que ça lui va bien non ?
Application parfaite, couvrant en deux couches, séchage rapide.... il n'est pas laqsué à proprement parlé mais il accroche vachement la lumière ! Pour preuve, les photos ont été prises de nuit !!