Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 19:17

les filles

je n'en peux plus

 

je viens de recevoir un mail, signalant un abus sur overblog

 

la responsable : mon ex "chef"

 

elle m'accuse de diffamation, a cause de l'article concernant mes dernières décos sur mes clientes.

soi disant que je porte atteinte a son image : hors, je viens de relire au cas où, je ne cite NULLE PART son nom ni le nom de sa boutique.

soi disant que c'est pas vrai, que je fais preuve de mauvaise foi en disant que ça se passait mal.... j'ai des temoins qui attesteront de mon manque de sommeil, ainsi que des commentaires qu'elle faisait dans mon dos.

 

mais voilà, j'ai même plus envie de me battre, tout ce qu'elle veut c'est que je retire l'article, voire fermer mon blog, je sais pas. moi je lui ai rien fait, je voulais même éviter de rester sur pau pour qu'elle me traite de concurrence déloyale. je m'expatrie et j'ai quoi comme récompense : une menace de plainte pour diffamation..

 

donc voila, ras le bol, je sais pas ce que je veux faire....

je vais contacter overblog pour leur demander si MOI je peux pas porter plainte : elle associe mon nom a mon pseudo, et c'est à l'encontre de la protection de l'anonymat propre à l'utilisation d'un pseudo... vous savez, la loi de protection des informations personnelles et de la vie privée....

 

franchement, je voulais que ça se termine en bons termes, mais bon, visiblement c'est pas possible.... même quand les gens voyaient mes ongles je les lui envoyais...

trop bonne trop conne.

 

il y a des articles programmés pour presque un mois. je ne sais pas quand je répondrais à vos comms. je continuerai a venir vous visiter pour pas avoir ma boite mail qui déborde... et puis parce que ça m'empeche de trop tourner en rond dans mon petit appart !

en plus mon dossier de location a été refusé : "ah ben j'ai oublié de vous dire que l'appart je l'ai loué a une connaissance en fait ! " dixit la proprio.

 

je crois que 2012 n'est pas mon année....

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou ma belle,<br /> <br /> De tout coeur avec toi, ne la laisse pas te pourrir et comme tu peux le voir nous sommes toutes derrière toi.<br /> Gros gros bisous.
Répondre
C
Courage ^^
Répondre
H
Rooooh... :( Désolé pour toi... Je ne sais pas quoi dire... C'est moche !<br /> Reprend bien Mimie ! Bisous et bonne chance quand même.
Répondre
N
Bonjour!!<br /> Excuse moi de venir te visité en tombant sur cette article je ne dois pas m'en mélé mais tout ce que je peux te dire c'est de ne pas te laissé faire garde espoir autant que courage. Tes créa sont<br /> magnifique elle est simplement jalouse de ne pas avoir ton talent c'est pour ça qu'elle veut te couler!!!!<br /> Bises;) bon courage
Répondre
P
ma pauvre!!!!!! vraiment pas cool ton ex patronne ça craint vraiment!!!! allez courage ma belle mimie l'année ne fait que commencer tu verras la roue tourne!!! gros bibis
Répondre