les filles
je n'en peux plus
je viens de recevoir un mail, signalant un abus sur overblog
la responsable : mon ex "chef"
elle m'accuse de diffamation, a cause de l'article concernant mes dernières décos sur mes clientes.
soi disant que je porte atteinte a son image : hors, je viens de relire au cas où, je ne cite NULLE PART son nom ni le nom de sa boutique.
soi disant que c'est pas vrai, que je fais preuve de mauvaise foi en disant que ça se passait mal.... j'ai des temoins qui attesteront de mon manque de sommeil, ainsi que des commentaires qu'elle faisait dans mon dos.
mais voilà, j'ai même plus envie de me battre, tout ce qu'elle veut c'est que je retire l'article, voire fermer mon blog, je sais pas. moi je lui ai rien fait, je voulais même éviter de rester sur pau pour qu'elle me traite de concurrence déloyale. je m'expatrie et j'ai quoi comme récompense : une menace de plainte pour diffamation..
donc voila, ras le bol, je sais pas ce que je veux faire....
je vais contacter overblog pour leur demander si MOI je peux pas porter plainte : elle associe mon nom a mon pseudo, et c'est à l'encontre de la protection de l'anonymat propre à l'utilisation d'un pseudo... vous savez, la loi de protection des informations personnelles et de la vie privée....
franchement, je voulais que ça se termine en bons termes, mais bon, visiblement c'est pas possible.... même quand les gens voyaient mes ongles je les lui envoyais...
trop bonne trop conne.
il y a des articles programmés pour presque un mois. je ne sais pas quand je répondrais à vos comms. je continuerai a venir vous visiter pour pas avoir ma boite mail qui déborde... et puis parce que ça m'empeche de trop tourner en rond dans mon petit appart !
en plus mon dossier de location a été refusé : "ah ben j'ai oublié de vous dire que l'appart je l'ai loué a une connaissance en fait ! " dixit la proprio.
je crois que 2012 n'est pas mon année....