Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 12:40

Bonjour les zoulettes !

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis acheté cet été chez Réserve Naturelle pour 4€. La couleur fait très "été" je trouve... du coup maintenant c'est un peu saugrenu, vu les températures fraîches qu'on subit !

 

J'aime beaucoup le vert, au même titre que le bleu et le violet... les couleurs froides en fait ! Mais mes préférences vont aux extrêmes : soit des très foncés, soit des très clairs.

 

C'est donc ici un vert très clair, un "vert d'eau"... je pensais que c'était une expression commune mais visiblement c'est une expression made in Mimie Cristal ...

RESERVE NATURELLE vert d'eau 01 RESERVE NATURELLE vert d'eau 03 RESERVE NATURELLE vert d'eau 04

RESERVE NATURELLE vert d'eau 02

Toutes les photos sont prises à la lumière de ma lampe de bureau, une lampe à led, qui donne un éclairage assez proche de la réalité je trouve.

 

Très facile à poser, le pinceau glisse tout seul et le vernis sèche plutôt vite... Par contre, gros défaut : l'opacité ! Ici ya deux couches, et on peut voir des "trous" dans la couleur. J'aurai pu pallier à ce défaut en passant une troisième couche, mais j'avais d'autres projets pour ce vernis, alors j'ai laissé tel quel.

 

C'est dommage parce que la couleur est très sympa, ça fait un peu glace à la menthe, manque plus que les copeaux de chocolat hihihi ! Qui a dit que j'étais gourmande ?

 

Je ne sais pas quand je pourrais vous montrer le nail art qui va avec : c'est un nail art de concours. Mais je vous tiens au courant, promis les filles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> C'est en effet un tres jolie vert d'eau (moi je connais ce terme lol)<br /> Plein de biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pouhahaha à force on s'habitue faut croire ;) je te dis, quand le printemps arrive ici dès qu'il fait 15C on se balade en t-shirt...lollll<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihi on a certainement battu un record de froid nous lolll auj c moins pire, il fait -13C...c pas chaud, mais ça va loll<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je meurs moi chez toi !!!!! au salon il fait 17°C et je squatte le chauffage dès que je peux ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hihi j te conseille pas de déménager juste pour ça...en ce moment, il fait -21C + le refroidissement éolien = -39C...si j'avais le choix, je choisirais définitivement un endroit plus chaud lollll<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et dire que je trouve que notre -2°C est glacial !!!!!!!!!! je meurs chez toi !!! Bon en meme temps on a eu un mini printemps là niveau décembre : il faisait 12°C le matin, pas de gelée, on<br /> rangeait presque les manteaux.... et là BOUM re froid d'hiver !  brrrr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miam miam !! moi je viens de dévorer un bol de crème glacée au kit-kat..tellement sucrée que j'en ai mal au coeur lollll ça m'apprendra !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> gourmande ! ......... creme glacée au kit kat ? je sens que je vais déménager chez toi : je connais pas ça en france, je sais pas si on en a....<br /> <br /> <br /> <br />