Coucou les gens !!!
Aujourd'hui, je vous présente un vernis rouge.... oui oui, vous avez bien lu... ma Céleste, passe ton chemin, parce qu'il va y avoir des photos de rouge pompier !!
Donc, rentrons dans le vif du sujet, on commence par les photos et puis on parle du vernis après :
Ce vernis est une pure tuerie, mon second rouge pompier (ben oui, comme j'aime pas trop le rouge sur mes griffes, j'en ai pas trop.... encore que, j'ai la sensation d'être en train de me guérir de cette phobie du rouge sur moi !!) Bref, une tuerie donc !
Déjà techniquement parlant, ben il est parfait ! Top moumoute comme dirait ma Clochette ! Un petit pinceau pratique pour les petits ongles, une texture liquide mais pas trop, ce qui permet de peaufiner l'arrondi aux cuticules sans s'en fiche partout ET sans être embêtée par le vernis qui sèche trop vite et qui du coup fait des pâtés si on le pose pas nickel du premier coup ! Application facile donc, et puis super rapide à sécher... du coup les deux couches nécéssaires à son opacité totale sont un vrai plaisir à poser et sèche le temps d'aller choper son appareil et de trouver une jolie posture pour la main devant la fenêtre du salon !! Et un laqué..... un miroir presque (comme tous les revlons que j'ai pu tester jusqu'à présent d'ailleurs !)
Et puis la couleur, ben je l'ai dit plus haut : c'est un rouge pompier, un vrai rouge, sans flakies, sans paillettes, sans irisures ni fioritures. Un vrai rouge.
...
...
.....
......
Un vrai rouge que je me suis surprise à aimer sur mes griffes tailles XS.... c'est peut-être pour ça aussi que ça m'a plu : parce que c'est court !