Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 11:29

Je vous présente un de mes vernis rose.... j'aime pas trop cette couleur et pourtant j'en ai pas mal !

 

Je m'en sers très peu seul en fait, je m'en sers de base pour un nail art plutôt.... comme là !

 

SALOME rose pale 01
SALOME rose pale 03  SALOME rose pale 04

 

C'est donc un rose pâle, laqué à souhait.... le vernis est malheureusement pas assez opaque en 2 couches, il y a des trous à l'application. Pour ce que je voulais en faire ça ne m'a pas dérangé : mais si vous voulez le porter seul mieux vaut passer une 3ème couche !

Le séchage est moyen, mais faut dire que j'ai posé une seconde couche assez épaisse donc bon, ça rallonge le temps de séchage.... et de toutes façons j'ai jamais été très patiente !

 

Vous verrez demain ce que j'ai posé dessus

 

 

SALOME rose pale 02

.......... vous me croyez si je dis que je suis pas "Girly" ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> tres belle teinte pale (malgre que j'aime pas le nude<br /> plein de biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ahh je viens de te redemader si tu l'avais acheter!<br /> Si je le veux :D mais c'est possible d'attendre ?<br /> Pour le bracelet je t'envois des photos par mail.<br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Qui ne tente rien n'a rien xD<br /> Non mais j'adore vraiment sa couleur ;)<br /> Le bracelet il est tout fin, alors faut il que tu aime ce genre, et il est torsadé.<br /> Tu veux que je t'envois une photo par mail ?<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si tu as, je veux bien, mais a on avis ça sera bon si tu veux toujours faire le swap :) j'ai le vernis bleu deja, mais si tu le veux plus c'est pas grave ;) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai un bracelet en argent que j'echange Si tu veux ^^<br /> Je dis sa pas pour te forcer mais vu que tu ne supporte pas les bijoux fantaisie on ne sait jamais ^^<br /> Et si tu en a marre de ce jolie vernis un jour, pense à moi :D<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour le vernis ;) mais non, je les garde mes vernis :p pour l'instant j'en ai pas trouvé que je n'aime pas du tout du tout (meme le rouge je m'en sers, mais pas comme base c'est tout).<br /> <br /> <br /> si t'as une photo du bracelet, tu peux me l'envoyer ? c'est vrai que j'en ai pas et qu'en été mes bras font un peu "nus" pas bête :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hâte de voir ta déco alors !<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pas pour tout de suite : concours encore en cours<br /> <br /> <br /> <br />