Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

6 septembre 2013 5 06 /09 /septembre /2013 12:58

Hello tout le monde !

 

Alors après la grosse déception de ma base de nail-art de l'article d'hier, on passe à l'extase verniesque... et oui, du tout nul on passe au trop beau....

 

Le swatch du jour donc, bah va y avoir plein de photos !!! Je n'ai pas réussi à en garder moins, le vernis était sublime... C'est le SEPHORA deep in her eyes. Un sublime vernis, oscillant entre bleu et violet, que j'avais acheté pendant les soldes.  SEPHORA deep in her eyes 01

SEPHORA deep in her eyes 02    SEPHORA deep in her eyes 04

SEPHORA deep in her eyes 05

SEPHORA deep in her eyes 03

Facile à poser avec le pinceau plat et arrondi pour un joli bord sur les cuticules, opaque en deux couche, rapide à sécher et laquéééé.....

 

Voilà quoi, une bombe de vernis.... J'adore !!!

 

Et j'ai décidé de me servir de ce vernis pour faire ma déco sur le thème "loup"... ben oui, j'ai de suite pensé à un loup hurlant à la lune... et le SEPHORA remplissait très bien son rôle de "vernis-ciel-de-nuit" !

defi aout loup

J'ai donc fait un promontoire rocheux, avec un loup gris hurlant à la pleine lune... d'ailleurs j'ai réussi à bosser un peu la lune, pour pas que ça soit juste un bête rond blanc... Très contente du rendu  de ma pleine lune !!

 

matos-defi-aout-loup.JPG

- poser deux couches de SEPHORA deep in her eyes

- faire le promontoire rocheux en noir et gris

- idem pour le loup au sommet du pic rocheux

- faire la lune avec du blanc et du gris trèèès dilué

- rajouter des mini dots blancs pour les étoiles

- poser le top coat

 

Alors, il vous plait mon petit loup hurlant à la lune ? Moi j'adore !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimie Cristal - dans Essais sur capsules
commenter cet article

commentaires

Pentagruelle 30/09/2013 12:27

C'est super comme déco !!! Très joli !! Et le vernis de base est magnifique !!

Bisous !

Mimie Cristal 30/09/2013 20:49



merci merci merci ma penta ! contente que tu aime mon ptit loup ^^  bisoux ♥



Annails 08/09/2013 10:57

coucou miss
il est trop beau ce vernis
bisous

Mimie Cristal 08/09/2013 18:12



ah oui, on est bien d'accord ! bisoux annails !



Pin's à roulettes 07/09/2013 17:32

Très sympa ce loup !

Mimie Cristal 08/09/2013 18:22



merci miss sophie !



Magalie 06/09/2013 22:18

Coucou,
Wahouuuuu trop bien réussi ta capsule ! l'ensemble d'ailleurs :-) avec une p'tite préférence pour ton loup !
Bises

Mimie Cristal 07/09/2013 14:33



merci bcp miss magalie :) je suis contente que ça te plaise ;) bisouxxx



06/09/2013 18:23

Quelle beauté!
J'adore!

Mimie Cristal 06/09/2013 20:39



ah oui, je confirme, le vernis est superbe ! bisoux et merci ma Jû