Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 12:09

Salut les gens ! 

 

Aujourd'hui, je vous montre un vernis très très très foncé, ça ne sera pas au goût de tout le monde ! Mais moi j'aime bien de temps en temps, revenir au foncé... ex gothique que je suis ^^

 

Alors non, il n'est pas noir, même si ce nest pas foncièrement évident, c'est un bleu !

SEPHORA heavy metal groupie 01

Un bleu très foncé, mais un bleu.... ça se voit bien à la première couche ! C'est vrai que là, en plus sous lumière artificielle, ça ne saute pas aux yeux 

SEPHORA heavy metal groupie 02

 

SEPHORA heavy metal groupie 03

Ce vernis est une vraie merveille à poser grâce à son pinceau large, plat et arrondi au bout : on peut se rapprocher sans grand danger des cuticules pour faire un bel arrondi. Opaque en deux couches, rapide à sécher et bien laqué !

 

Un peu plus et je le laissais tout seul ce petit "heavy metal groupie" !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Graouwou !!!!! Qu'il est beau !<br /> J'ai deux petits qui y ressemblent fortement, mais que je n'ai encore jamais posés, juste à cause de ma flemme de devoir nettoyer ensuite x) (shame on me) !<br /> Je suis vraiment fan de cette couleur, de ce laqué vinyle, et de tes griffettes !<br /> <br /> Gwos poutous baveux ♥♥♥♥
Répondre
M
<br /> <br /> si tu ne veux pas nettoyer apres, pense a poser un peu de baume a levres sur tes cuticules avant la pose du vernis... attention a ne pas deborder sur l'ongle cela dit, sinon la pose de vernis va<br /> merdouiller ! bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
vraiment magnifique !!!<br /> BEA
Répondre
M
<br /> <br /> on est bien d'accord ma Béa !<br /> <br /> <br /> <br />
A
heureusement que tu précise qu'il noir!!!! en tout cas ce bleu trèèèèès foncé est super beau!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> vivivivivi je confirme, c'est pas un noir, malgré les apparences ^^ en tout cas merci pour lui miss ^^ bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
P
Vraiment très foncé ce bleu !
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben plus foncé c'est noir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est vrai qu'on dirait presque du noir :) mais il semble très beau !!! bisoux
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben si on aime les vernis foncés, il est parfait ^^ bisoux ma dame !<br /> <br /> <br /> <br />