Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

8 février 2014 6 08 /02 /février /2014 12:45

http://www.stick-and-nails.fr/modules/stthemeeditor/img/ac7c4ae86ea73b113b844554c22992af.jpg

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui, je vous montre une petite déco toute simple faite pour la St Valentin, avec le vernis qui m'a servi de base, bien sûr ! Et puis je vais aussi vous présenter les stickers qui m'ont servi pour cette déco !!

 

Et oui, vous lisez bien, j'ai utilisé des stickers pour une déco, et j'en suis ravie cette fois-ci ! Je vous avoue que quand j'ai reçu le colis de partenariat de Stick&Nails, j'ai eu un peu peur : 4 planches de stickers... alors que je venais de foirer une déco à cause de stickers qui rebiquent....

 

C'est donc fébrile que je me suis lancée dans ma déco..... J'ai commencé par poser mon vernis de base : le SEPHORA strip poker !  SEPHORA strip poker 01

C'est un joli pertit vernis, une sorte de rouge orangé un peu pétard. J'ai adoré !!! C'était vitaminé et facile à porter... et puis avec le pinceau large et plat des anciens flacons de vernis SEPHORA, l'application aussi était facile ! J'adore vraiment ces pinceaux, on fait de beaux arrondis à la cuticule avec, et puis on peut faire les petits ongles en un seul passage ! Idéal pour les femmes pressées ! En plus de l'application top moumoute, il est opaque en deux couches, rapide à sécher ET laquééé !

SEPHORA strip poker 02

SEPHORA strip poker 03

Franchement, j'adore !!! Pourtant c'est un rouge !! Mais voilà, celui-là, il me plait !! Serais-je guérie de mon aversion pour le rouge sur mes ongles ???

 

Et donc j'ai utilisé cette couleur comme base pour ma déco en partenariat avec Stick &Nails... je me suis servie de la planche de stickers en forme de coeurs.

 

Deux coeurs rouges entremêlés, j'ai trouvé ça chou... Mais comme j'avais peur que ça foire au passage du top coat, je n'ai rien décoré du tout, j'ai juste posé le sticker au ras de ma french.... et puis j'ai rajouté mon initiale et celle de Mr Mimie dans les coeurs avec un peu de peinture et le pinceau fin.

saint valentin sticknails01

Et MIRACLE ! le top coat n'as pas du tout fait foiré ma déco ! *Mimie entame la danse de la joie*

 

Sérieusement, ces stickers sont tout simplement parfaits :

- ils sont super fins, tellement qu'au début je les avais pris pour des waterdecals !!

 

- ils collent bien (pour les retirer j'ai dû les "épiler" de mon ongle avec la pince )

 

- ils sont transparents une fois le top coat passé (l'intérieur des coeurs était un peu blanchâtre, mais finalement il s'est fondu avec le passage du top coat !)

 

- ils ne rebiquent pas au passage du top coat !!!!!

 

Non parce que sérieusement, y en a marre de faire un joli fond pour poser et mettre en valeur des stickers.... qui finissent par rebiquer au passage du top coat et foirer la déco en 10 secondes !!

 

Alors voilà ! Si vous voulez des stickers dont on est certain de la qualité, foncez sur Stick&Nails !! En plus ya du choix, du classique comme des arabesques ou des étoiles ou des coeurs... mais aussi du original, comme le logo des rolling stones, ou betty boop... et vous pouvez même envoyer votre propre image pour avoir vos stickers personnalisés ! C'est pas génial ça !?

saint valentin sticknails02

Alors ? Elle vous plait ma petite déco de la Saint Valentin ? Ce n'est pas grand chose, mais honnêtement, quoi de plus class qu'une petite french bien faite ? Et qui osera nier posséder au moins une planche de stickers en forme de coeur dans sa collection d'accessoires nail-art ? Et puis n'oublions pas que le 14 tombe un vendredi soir, donc en sortant du boulot, on aura juste le temps de sauter sous la douche et se faire belle... alors il faut une manucure rapide !

J'en arrive donc à la conclusion logique que c'est le nail-art parfait pour la Saint Valentin !

 

Je vous donne rdv sur la boutique Stick&Nails, et surtout n'oubliez pas le code de réduction DELIRE10 pour avoir votre réduction !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimie Cristal - dans Mes nail-art sur mes ongles
commenter cet article

commentaires

nailyris 19/02/2014 23:58

j'aime beaucoup le vernis
très beau rouge
bisous

Mimie Cristal 23/02/2014 23:43



merci ma belle !je suis contente que ça te plaise ! bizzz



pentagruelle 11/02/2014 13:13

Super sympa !! Y ont l'air bien effectivement ces stickers !!

Des bisous

Mimie Cristal 11/02/2014 20:04



merci ma belle ! oui, ils sont tres sympa ;) bizzzzz



Dame Céleste 10/02/2014 16:55

c'est joli tout plein :) bisous

Mimie Cristal 11/02/2014 11:54



hihi merci dame celeste ! :) bisouilles



lilou 10/02/2014 10:56

c'est cro mignon :)
bisous lilou

Mimie Cristal 11/02/2014 13:20



hihihi merci ma lilou ♥ bisouilles



melyne-nailart 09/02/2014 23:26

Coucou!
ce rouge est sublime, j'aime beaucoup!! sympa tes stickers!!!
biz

Mimie Cristal 11/02/2014 13:34



salut melyne ! et merci pour tout ! bisouxxx