Coucou les gens !
Pour l'article du jour, je vous propose une déco que j'ai bien aimée mais que je n'ai pas pu garder bien longtemps : je l'ai très vite abimée au boulot !
Après mon "ratage" du green mamba de DANCE LEGEND et la déco marine que je lui avais associée, je me suis dit que j'allais pas rester sur un échec et j'ai donc retenté une déco avec ! Mais cette fois je suis restée dans "les clous", dans le "sûr". J'ai décidé de suivre le nom du vernis : "green mamba", mamba vert en français... pour celles qui ne connaitraient pas, c'est un serpent africain venimeux très vert !
Donc voilà, j'ai décidé de lui faire un stamping "peau de serpent" grâce à mes plaques de stamping BM toutes neuves ! Bon, j'ai un peu agrémenté mon stamping avec la technique du frotté de pinceau (oui, je sais, elle a un nom mai sje ne l'aime pas ce nom : on sait pas de quoi il s'agit rien qu'en le disant... c'est pas comme le water marble, c'est un marbré avec de l'eau, comme son nom l'indique...)
Bref ! Un frotté de pinceau donc, avec deux vernis, le IMPALA 99 doré holo déjà montré hier et le CHINA GLAZE unpredictable
Très beau, mais il manque un peu d'opacité,... et ne parlons pas de la déception niveau multichrome... dans le flacon on voit du bleu, je le cherche encore sur la capsule, et pourtant je l'ai tournicotée dans tous les sens pour le trouver !!
Et donc un stamping doré réalisé avec un P2, le next exit party !... Je suis pas une pro du stamping, je vous l'ai déjà dit... du coup les motifs sont pas très droits... mais bon, on regarde pas ça ok, on regarde l'harmonie totale du nail-art
Et puis j'ai aussi fait un peu de doré sur le fameux green mamba, des arabesques avec ma nouvelle peinture dorée Pébéo ! Alors là, j'ai été super contente : ENFIN une peinture dorée opaque !!