Bonjour mesdames et mesdemoiselles !
J'espère que votre réveillon de Noël s'est bien passé et que vos préparatifs pour celui du Nouvel An avance ! La date approche ! Le menu est prêt ? Les ingrédients au frais ? La déco au poil ? Maintenant pensez à vous, et surtout à vos ongles !!
Comme ma cliente préférée (avec ma prof de rock), ma toute première cobaye, celle qui a subit ma première pose de résine, une main au chablon et l'autre avec capsules.... et qui n'a jamais perdu un seul ongle, juste quelques bulles d'air mais après un déménagement, ça ne compte pas !
Elle est trop gentille et là, elle m'a demandé une petite déco pour Noël. Elle rentre dans sa famille à Saint Barth (dans les DOM TOM pour celles qui ne connaissent pas), là-bas pas de neige et pas de col roulé... ça fait rêver !
Au départ elle était partant pour une french en biais avec un vernis rouge délimité au stripping tape... mais elle a pensé à sa mamie et sa mère et ses tantes etc qui allaient lui confisquer ses mains pour admirer mon travail ! Donc on s'est rabattues sur une déco plus discrète :
Comme vous le voyez c'est tout simple, mais j'ai adoré, et Cathy aussi ! Par contre je suis pas à l'aise de faire les traits au liner dans ce sens, je suis habituée à les faire avec les cuticules vers moi... du coup les traits sont pas aussi grands que je l'aurais voulu... la prochaine fois je fais tourner les mains à la cliente pour que ses ongles soient tournés dans le bon sens !
J'ai commencé par 3 lignes rose pâle, puis les roses foncées irisées avec le FRAULEIN38 et enfin les pailletées (FRAULEIN aussi). Et au sommet de tout ça, un petit strass argent. Simple mais efficace.
Je bloque encore sur certains doigts, le motif est un peu petit ! Grr !