Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 17:00

Aujourd'hui un second article "Made In Alinails" les filles ! Mais là, pas de nail-art, le prochain c'est pour la semaine prochaine !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

logo alinails

 

Rebonjour les filles! Et oui encore moi! J'en profite c'est mon jour de publication! ^^


J'espère que vous avez aimé mon WM ! Alors un tit article pour remercier infiniment notre chère Mimie qui en plus de m'héberger sur son blog m'a super gâtée lors de notre deuxième swap! A côté mon colis est minuscule! Plein de vernis que je ne connaissais pas ou en avait pas encore dont des sinful color, et plein de tites choses pour la beauté! Je suis ravie de ta générosité, merci beaucoup Mimie !


Swap-avec-Mimie.JPG
J'ai aussi reçu une enveloppe de notre tite Beautyfool, car j'avais posté le 100e comm sur son blog! MErci beaucoup ma puce je suis ravie par le stripper, les stickers et les strass!


Cadeau-Beautyfool.jpg
Et j'ai été taguée par Hoshiteisei, merci d'avoir pensé à moi! Bizouxx

 

Thé ou café ?

Thé ! Ou tisane, tout dépend de l’heure. Je n’aime pas du tout le café, j’en ai horreur !

 

Ta marque de céréales préférée ?

Ciniminis ou alors le müssli pomme-cannelle de la marque Farmers (moi aussi j’aime et adore la canelle !)

 

Nutella ou confiture ?

Je dirais confiture mais surtout miel et mélasse.

 

Petit déj’ sucré ou salé ?

Salé si possible !!! Une bonne tartine de jambon ou un œuf pour bien commencer la journée.

 

Plutôt Coca ou Oasis ?

Oasis dirais-je.

 

Quel est ton plat préféré ?

Euh… Crêpes, jambon sauce madère ou fromagée (plat de fromages avec des patates, oui je suis bien suisse !)

 

Viande ou poisson ?

J’adore les deux, parfois envie de poisson parfois envie d’une bonne viande.

 

Fruits ou légumes préférés ?

Poivrons cuits, courgettes, fraises, mangues, litchi, et plein d’autres !

 

Yahourt ou fromage ?

Fromage !!! ça vous le saviez vu mes ongles fromages.

 

Pizza ou pâtes ?

Tout dépend, j’adore les deux, je ne peux pas choisir entre un de ces deux !

 

Ton parfum de glace préféré ?

Cannelle ! ou fleur de lait ou alors mangue.

 

Ton fast-food préféré ?

Par défaut je dirais MacDo, mais j’aime pas trop aller dans des fast-food.

 

Ta cuisine étrangère préférée ?

Italienne ou allemande.

 

Ton repas de fête préféré ?

Je demande toujours pour mon anni le jambon sauce madère.

 

Fondue ou raclette ?

J’aime les deux mais j’ai une nette préférence pour la raclette.

 

Ton hate-food ?

La salade verte, les épinards et les abats. Tout ce qui contient coriandre, cumin, aneth, ciboulette, gingembre. La plupart des gâteaux, cake ou biscuits.

 

Tes bonbons préférés ?

Les Jelly Belly à la vanille ou à la cannelle

 

Ton food secret pour la bonne humeur ?

Un bon chocolat chaud agrémenté de vanille et de cannelle à boire dans son lit ou devant la télé.

 

La recette que je fais le mieux :

Les muffins pomme-cannelle ou les éclairs au chocolat.

 

Voilà je crois que maintenant vous en savez plus sur mes goûts ! Je tag qui souhaite être taguée et qui ne l’a pas encore été pour celui-là!

 

Merci de m'avoir lue, plein de bizoux pour cette nouvelle semaine!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je me sens petite a coté de ce que mimie ta envoyé x) Elle ta gatée ;) Hate de voir ce que tu va faire avec tout ça !<br /> Gros Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me permets de te repondre miss : moi j'ai mis 3 mois a metre tout ça de coté, et puis je fais passer mes achats sur mon compte pro aussi, donc c'est normal que je puisse envoyer +++ de trucs<br /> :). mais connaissant alinails, elle a été touchée autant par nos deux cadeaux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ah encore un point qu'on a en commun. ^^ Chouette d'en savoir (encore) plus. :) Même si comme toi je savais déjà certaines choses. ;) Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> madiiliine: oui super méga gâtée!!! ^^<br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles t'ont gaté miss<br /> bizouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sarena: En savoir plus, tout est relatif tu connais mes goûts culinaires mnt! ^^ Bizouxxx<br /> <br /> Chouchoune: Toi pas connaître cannelle??? comment fais-tu pour vivre sans??? ^^ Bizouxxx<br /> <br /> Emeline:Oui allez au boulot! Surtt que Mimie m'a offert mes premières capsulespour les tests! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre