Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 12:25

Coucou les gens !

 

Aujourd'hui, va falloir vous accrocher parce que ça va être l'avalanche de photos... et puis n'oubliez pas les lunettes de soleil parce que, comme le titre l'indique, va y avoir de la couleur !

 

Oui, je me lance dans le flashy et coloré aujourd'hui... un peu marre de la grisaille, vivement le printemps, c'est moi qui vous le dit !!

 

Et puis en même temps, avec le défi que je voulais faire, je n'avais pas le choix : comment faire du multicolore sans un déluge de couleur ? Pas possible ! Alors, prêtes pour le piquage de rétines en rafale ?

 

C'est parti ! On commence par le vernis jaune : le FLORMAR N006, de la collection "néon".  FLORMAR-n006-02.jpg

Bon, "néon", il ne l'est que si on le pose sur une base blanche... sinon il fait un peu fade, surtout avec ma peau blanche ! Sinon, application facile, il est plutôt fluide donc les couches sont fines et donc rapides à sécher... du coup son manque d'opacité devient gérable, une 3ème couche se pose facilement et sèche rapidement !

Je le préfère nettement posé en deux couches sur une base blanche quand même !

FLORMAR-n006-01.jpg

Encore une petite merveille tout droit venue du pays de Dracula grâce à miss Anne, et sa super boutique Polishinails !

 

 

 

Ensuite, on passe au orange-rose... un petit vernis de la marque Bell, que j'avais acheté sur la boutique vernisongle.fr

BELL-323---02.jpgC'est un joli corail foncé en fait (oui, sur les photos il fait rouge, mais je vous confirme que c'est un corail foncé !), avec des irisures fuchsia, malheureusement très difficiles à prendre en photo, surtout quand il ne fait pas beau le jour du shooting

BELL-323---01.jpg

Sinon, niveau technique, il n'a rien à envier aux grandes marques ce BELL n° 323 : application tiptop, opacité idéale en deux couches, séchage correct et laqué plutôt bon... Alors ? Vous trouvez pas qu'il est sympa ce BELL ?

 

 

 

Puis on passe au vert, un vernis d'une marque que je ne connaissais pas du tout. En fait j'ai voulu tester un site de cosmétiques anglais, alors j'avais pris un vernis de chaque marque ou presque, "pour voir"... et donc dans le tas, il y avait celui-là : le CONSTANCE CARROLL neon green.

CONSTANCE-CARROLL-neon-green-02.jpg

Alors "green" ça oui, on ne peut pas lui retirer : c'est bien un vernis vert... mais "néon", euh, ça non. Certes, la couleur est inhabituelle, mais ça ne flashouille pas assez pour etre qualifié de "néon" à mes yeux !

CONSTANCE-CARROLL-neon-green-01.jpg

Cela dit, il est d'une très bonne qualité : application parfaite, opaque en deux couches, rapide à sécher et bien laqué... si ce n'était sa couleur un peu... particulière... mais il m'en faut pluspour être déboussolée !

 

 

 

 

Et enfin, pour finir, le vernis bleu. J'ai gardé le meilleur pour la fin... enfin, "meilleur", pas au niveau de la qualité hein... parce que bon, là c'est la grosse daube ce vernis ! Déjà le flacon est tellement petit que j'ai galéré à ne pas toucher mon ongle avec un des doigts qui tenaient le pinceau !!! Ensuite, il n'est pas opaque du tout : 3couches sur les photos, et encore, on devinait mon bord libre au travers (alors que j'ai une pose en résine mask, donc avec un bord libre très estompé déjà à la base...)... quant au séchage, avec les 3 couches, même pas la peine d'en parler, je pense que vous m'avez comprise !

BK-08-bleu-02.jpg

Mais ce vernis m'a faite craquer quand même ! Pourquoi ? Pour son flacon en forme de coeur, avec le bouchon en forme de rose ! C'est pas choupi ça ???

BK-08-bleu-01.jpg

  sur le pouce, deux couches de blanc + 2 couches de BK

 


 

Enfin voilà quoi, 4 vernis, 4 couleurs qui arrachent... que j'ai mélangées pour faire une base à ma capsule de défi multicolore !!!

  defi_janvier_multicolore.jpg

J'ai tout simplement fait des tâches de façon aléatoire sur la capsule avec les 4 vernis du jour, puis une fois secs, j'ai fait des motifs à la peinture noire... et au lieu de les remplir, j'ai remplir l'extérieur des motifs... J'ai bien aimé le résultat, même si c'est encore perfectible : mes motifs étaient trop petits à la base, on voit que très peu le patchwork de couleurs en dessous...

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimie Cristal - dans Essais sur capsules
commenter cet article

commentaires

Dame Céleste 26/01/2014 20:23

les deux premiers sont juste hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik évanouillage !!! désolée !!! bisous ma damaoiselle

Mimie Cristal 28/01/2014 11:02



ah oui, fatalement, jaune et rouge.... bisoux ma dame !



Pin's à roulettes 26/01/2014 17:34

Sympa mais trop de noir !

Mimie Cristal 28/01/2014 10:53



oui :'( je m'en suis rendue compte pendant le "coloriage" .... j'en fait si peu des nail-art "a l'envers", que j'ai pas l'habitude de faire des motifs gros :p



Iris d'Ongles 26/01/2014 17:28

Je suis fan du flacon bleuuuuu, et de la couleur du jaune et du vert ! Même s'ils restent toujours plus jolis sur du blanc, j'avoue que le vert me fait de l'oeil, et le jaune ben... Il a le gros
avantage d'être jaune quoi ♥ !

J'aime beaucoup ta déco, mais je suis d'accord sur le fait que tu aurais du faire de plus gros motifs ! Là, y'a trop de noir pour l'Iris déprimée du mauvais temps que je suis !

Gros bisouuuuuus ♥ ♥ !

Mimie Cristal 28/01/2014 10:45



hihihi je savais que cette avalanche de fluo-itude te plairait mon iris ! idem pour le coté choupi du flacon bleu :p je commence a te connaitre ;)


et oui, je sais, j'ai fait les motifs trop petits, mais j'ai pas l'habitude de remplir l'EXTERIEUR des motifs, du coup, bah je les ai faits petits :p need entrainement !


bisouxxxxxxxxxxx



BAurorenail 24/01/2014 17:58

rolala!! c'est trop trop beaux toutes ces couleurs, j'adore!!
BEA

Mimie Cristal 25/01/2014 21:33



ah ben oui, là, de la couleur, yen a ^^ ravie qu'elles te plaisent toutes !! bisoux ma béa !



Angélique08440 23/01/2014 21:11

que de belle couleur!!! ta capsule est très sympa, j'aime beaucoup!
gros bisous

Mimie Cristal 23/01/2014 23:24



ah ça oui, j'ai mis la dose niveau couleur ! ^^ bisoux et merci mon angelique ! bisouxxxxxxxx