Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

25 août 2014 1 25 /08 /août /2014 12:36

Coucou tout le monde !! 

 

Il y a quelques temps de ça, je vous ai parlé d'un nouveau partenariat et de produits que j'avais commandés sur le site en question : Née Jolie.fr

 

Après avoir testé les autres produits, je passe aux fards à paupières !

fard-neejolie-test-02.jpg

 

J'avais commandé les 3 packs disponibles... il y a quelques doublins dans les teintes, mais rien de méchant. Le blanc est dans chaque palette, mais comme c'est la couleur de "highlight" par excellence, c'est compréhensible : on met le highlight sous les sourcils et en coin interne pour CHAQUE maquillage... c'est donc le 1er fard qu'on bouffe en entier sur une palette. Et puis comme on l'utilise systématiquement, il en faut un par palette, pour le cas où on ne soit pas une acharnée des fards comme moi et qu'on ne commande pas les 3 d'un coup  ! Le violet et le noir sont aussi en double, mais comme les couleurs sont belles.... je leur pardonne 

En plus, les couleurs sont regroupées de telle façon que si vous vous servez des 3 pour un seul MU, ça fait super joli : exemple, sur la palette #3, orange+violet+noir = ♥♥  ou rose+blanc+marron = ♥♥♥

 

Donc là, chaque pack contient 6 fards, vous avez donc un total de 14 couleurs différentes (18 moins les doublons)... ya un peu de tout, du bleu, du violet, du rose, du cuivre, du clair et du foncé.... il manque juste du vert à mon goût. Je sais que cette couleur à peu d'adeptes, pourtant elle aurait pu s'accorder à merveilles avec plusieurs autres teintes...

fard-neejolie-test-01.jpg

J'aime beaucoup le petit packaging en carton... ça sert à rien je sais, vu qu'on le jette après ouverture, mais je trouve mignon comme tout !

 

Je vous proposerai tout un tas de MU réalisés avec ces packs de fards au fil des semaines, mais pour l'article du jour je vous propose d'abord un swatch général de toutes les teintes ! Je ne suis pas fan des traits de couleurs sur les avant-bras mais bon, c'est un peu le seul moyen de tous vous les montrer rapidement :

 

swatch-fap-nee-jolie--1.jpg

On commence par la palette n°1 : à gauche un gris foncé, un violet/bleu foncé et un rose pâle... à droite le blanc, un cuivre et un bleu ciel.

 

swatch-fap-nee-jolie--2.jpg

Dans la palette n°2, à gauche on a le blanc, un bleu très clair et un rose framboise. A droite, on trouve un violet clair, un marron cuivré et un noir.

 

swatch-fap-nee-jolie--3.jpg

Pour finir, la palette 3, ma préférée malgré les doublons, est composé d'un orange, d'un rose un peu plus foncé, et d'un chocolat.... et les 3 doublons : blanc, noir et violet....

 

 

Je vous rajoute une photo de "groupe" avec tous les fards.... j'ai incliné mon bras de telle façon qu'on voit mieux les reflets de fous !!

fard-neejolie-test-04.jpg

Ils sont très pailletés, au rendu givré hallucinant ! Parfait pour les MU en hiver.... et en été aussi : on invite les granités sur nos paupières !! 

 

Il me tarde de vous montrer tout ça !!! J'ai déjà commencé à faire un ou deux MU pour voir le rendu sur oeil et la tenue... je ne suis pas déçue (ni spécialement surprise non plus, c'est pas non plus une révélation, soyons honnêtes) !! Mais ça, c'est pour un autre article !

 

En attendant, si ces petits packs de fards à paupières vous tentent, ils sont donc disponibles sur le site Née Jolie.fr

Leur prix normal est de 5€80, mais ils sont actuellement en promo à 1€49 pièce ! Alors ? Vous hésitez encore ?

Et ne me dites pas "oui mais je ne sais pas faire de maquillage avec toutes ces couleurs" : les photos des miens vont venir, et je ferai des tutos pour vous aider si vous le voulez ... vous n'avez aucune excuse !!

neejolie

Et n'oubliez pas le code promo LYX10 pour avoir la reduc de 10% !

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimie Cristal - dans Make Up
commenter cet article

commentaires

Emilie 25/08/2014 19:13

Ils ont l'air super jolie j'ai hâte de voir tes mu :) bisous

Mimie Cristal 25/08/2014 19:54



ah ben j'en ai fait deux déjà et je suis assez contente du rendu ^^  bisouxxx



Pin's à roulettes 25/08/2014 18:27

Jolis ces fards à paupières.

Mimie Cristal 25/08/2014 19:54



merci miss ! et tu verras, ils sont encore mieux "en vrai" :)