Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 12:56

Coucou les filles !!!

 

Aujourd'hui, point de nail-art, un tag ! Encore des questions, mais vous êtes supers curieuses dites donc !! Bon, puisque'Alinails me le demande, je vais bien répondre !

 

Quel style musical écoutes-tu le plus?
Alors j'écoute de tout ou presque, donc je vais dire "variété internationale" comme ça, ça englobe le plus de truc

Si on pouvait te permettre de rencontrer un chanteur qui ça serait (vivant ou mort peu importe comme de toute façon je n'ai pas les moyens de réaliser vos rêves :) )?

Aaliyah, une compositrice/chanteuse de Rn'B, morte dans un accident d'avion en 99 si je me rappelle bien....

   
Quelle est la chanson que tu écoutes et qui te mets toujours de bonne humeur?

Faut que ça bouge pour me donner la bonne humeur... mais je m'immunise assez vite des "ondes de bonnes humeur" de la chanson,  



Sur quelle chanson tu ne peux absolument pas t'empêcher de bouger ton boule?

Mmmmmm, là c'est trop dur d'en choisir qu'une... je vais mettre une "du moment" (je marche par période moi, j'ai ma période "pop", la période "rock etc etc)

Donc là, on va dire euh, Robin Thicke, "everything i can't have" une salsa bien marqué avec des breaks et ça j'adoooooore ! J'adore sentir arriver les pauses dans la musique et m'arrêter dans ma danse, ça fait très "pro" quand on regarde



 

 

Quelle chanson te rend mélancolique?

Calling You, la BO du film bagdad café. Le film, j'aime pas du tout, mais la musique !!!!





Quel est le dernier concert que tu es allé voir?

  Oullaaaaa ça remonte !! Je suis agoraphobe (peur de la foule) donc un concert bof bof.... si c'est pour faire une crise de panique et/ou asthme.... Le dernier c'était un spectacle de claquettes sur de la musique irlandaise :

http://tout-dijon.com/wp-content/uploads/2009/02/celtic-legends.jpg



Quel artiste as-tu découvert dernièrement et tu as déjà bien accroché?

Jessie J, mais ça fait depuis mars dernier... depuis chaque chanson je suis fan ! en plus elle fait du nail-art

 
 

Quel artiste écoutais-tu étant petite (ou petit c'est selon) et aujourd'hui en l'entendant tu te dis quelle horreur?

Sans hésitation : Dorothée ! Avec mon frère on avait toutes les K7 qu'on écoutait en boucle, on connaissait les paroles par coeur..... je suis presque sûre que si vous me remettez une chanson je me rappellerai des paroles !! Quelle honte !!

 

Voilààààà, alors moi je taggue qui veut le faire !! Vu que je sais pas qui l'a déjà fait, qui a été taggué ou pas....

 

Bisoux les filles !


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
pas fait mais je n'écoute plus trop de musique la faute à mon blog et à youtube et aux devoirs des enfants et....<br /> Bisous
Répondre
S
héhé j'adore ce tag! Il fait changement et je découvre de la musique!<br /> <br /> Je me rapelle super bien de cette chanteuse et de son décès tragique... c'était triste... D'une note plus joyeuse, j'aime bien Jessie J moi aussi et je suis bien contente d'appendre qu'elle fait du<br /> NA elle aussi (euh... quoi... attend... on vient de me confirmer que je l'aime encore plus lol)
Répondre
R
Bravo pour ce tag, Dorothée hihihi je connais aussi !!!! Lol... Et Bagdad café ouiiii ... Toute ma jeunesse tout ça!!! Allez rubis on ne déprime pas hop hop hop!!! Hihihi.<br /> Gros Bibis ma belle
Répondre
A
ahh!!le musique de bagdad café, elle est trop belle!! j'adore!!<br /> groq bisouq.
Répondre
I
oh lala Dorothé, moi aussi j'était fan! Bises
Répondre