Pour celles qui ne le savent pas, en plus du nail-art j'ai d'autres passions dont le rock and roll..... celui qu'on danse avec un homme, ou du moins à deux (ça m'arrive de "faire l'homme" le temps d'une danse ou deux).
Je prends des cours 2 fois par semaine dans une association (où j'ai croisé deux autres nail-arteuses d'ailleurs Lili et Nodoka du blog art-sisters), et une à deux fois par mois, il y a une soirée organisée dans un bar du centre ville. Et il se trouve qu'une des soirée avait lieu le 28/12 dernier, pour fêter Noël en retard et le jour de l'An en avance !
Forcément, réveillon oblige, c'était tenue correcte exigée, donc je me suis mise sur mon 31 (j'ai mis une robe donc, fait assez rare pour être mentionné), je me suis maquillée et coiffée de paillettes.... et j'ai aussi trouvé une tenue de soirée pour mes ongles ! Je la voulais sexy mais discrète.... et quoi de plus sexy que le corset !
Encore une fois, pardon pour les cuticules : je photographie une fois les ongles faits et les contours propres mais je pense jamais à hydrater... et de toutes façons, en général je me fais un accroc en allant attraper mon huile !
Pour donner l'impression que mes ongles sont plus longs j'ai fait remonter mon corset très haut au dessus de la french... ça donne aussi le côté coquin d'un décolleté plongeant, j'ai adoré le rendu !
J'ai donc posé deux couches du COLORAMA peach pie en guise de base, puis j'ai fait une french en V avec mon tout premier Color Club : Revvvolution. Un sublime gris anthracite holographique.... deux couches pour une couvrance au top, séchage moyen mais on lui pardonne quand on le regarde au soleil ! Même si j'avoue : sur la petite surface faite ici on voit pas trop l'arc-en-ciel... (je pense que je le testerai bientôt en pose intégrale)
Ensuite j'ai tout simplement fait le laçage au liner blanc de FLEXBRUSH, en faisant le noeud sur les majeurs et les pouces... ça serait passé sur les index et les annulaires, mais pas sur les petits-doigts, et du coup de les avoir partout sauf là, ça aurait fait tâche ! Alors que les décos différentes sur le pouce+majeur, nous on le fait souvent !
Et enfin, la touche bling-bling : les strass argents en guise d'oeillet.
J'ai eu beaucoup de succès avec cette déco : deux clientes ont voulu un corset aussi, mais je leur ai fait sans agrandir la french, donc moins de lacets à faire, et pas de strass ! De toutes façons elles arrivent à les faire sauter même s'ils sont pris dans le gel, alors juste avec du top coat, faut pas rêver !
N'empêche pour un premier essai de corset, je suis assez fière de moi !!!