Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 12:29

Coucou les gens !!

 

Un article un peu différent aujourd'hui puisqu'il s'agit d'un tag ! J'ai rarement le temps de les faire et je m'en excuse auprès des filles qui pensent à moi en faisant le leur !

 

Aujourd'hui j'ai décidé de faire mes "devoirs" comme il faut et de repondre au tag de miss Angélique, du blog Nailsz. C'est une super nana qui partage son blog avec sa soeur, Séverine ! Un blog pour deux supers nanas donc ^^

 

Et puis j'avais zappé mais Alexia aussi m'a taggué : là aussi une chouette fille !

http://img.over-blog.com/400x176/4/91/27/18/vernis-min/versatile.jpg

Les règles :

- Remercier la personne qui t'as nominée en ajoutant un lien vers son blog.

- Ecrire sept choses sur toi.

- Nommer à ton tour 15 bloggueuses et les prévenir par commentaire.

 

 

Je suis d'un naturel assez bavarde mais je ne sais pas trop quoi vous dire que vous ne sachiez deja ?! Je vais tenter de trouver quand même !


1- J'ai passé mon permis à 29ans, avant je ne jurais que par mon scoot et les deux roues en général ! Mais uen voiture c'est quand même bien pratique...

 

2- J'habite juste en face d'une franchise esthétique qui fait des "poses" d'ongles... ou plutôt des massacres ! J'ai presque pitié pour les clientes que je vois se faire faire les ongles par la fenêtre....

 

3- Je me fais gronder par mon médecin parce qu'elle trouve que je suis trop maigre !! 1m63 pour 48kg, visiblement ça fait pas assez pour elle....

 

4- J'adorerais avoir un autre chat, mais Mr Mimie ne veut pas s'attacher de nouveau à un animal de compagnie.

 

5- J'aimerais bien avoir un terrarium avec un serpent, je sais que Mr Mimie aussi, mais on a pas les moyens de bien s'en occuper alors on s'abstient !

 

6- Si je dois aller en ville, je préfère y aller à pied, j'adore la marche avec une bonne playlist dans les oreilles !

 

7- J'ai encore envie d'un tatouage, enfin, j'ai surtout envie d'agrandir celui de mon dos.... c'est grave docteur ?

 

Et ben voilà, j'ai un peu plus levé le voile sur moi.... je sais que ce tag a bien tourné sur la bloggo alors je ne taggue personne en particulier : que toutes celles qui le veulent récupèrent ce tag !

 

A demain !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimie Cristal - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Alexia92 03/02/2013 12:19

Coucou, moi aussi je t'avais taguée ^^
http://alexia-nail-art.over-blog.com/article-the-versatile-blogger-award-114477874.html
Bisous

Mimie Cristal 05/02/2013 13:10



il me semblait bien qu'on m'avait tagguée ailleurs mais je me rappelait plus ou ! desolée ma belle !! je vais rajouter ton blog alors !! bisouxx



petitefleur-so-cute-nail 01/02/2013 22:14

salut ravi de te connaitre un peu plus !
@ so kiss @

Mimie Cristal 01/02/2013 23:17



hihi ! bisouxxx



Dame Céleste 31/01/2013 18:32

coucou ma Mimie ! ça fait plaisir d'apprendre de nouvelles choses sur toi ! moi j'ai envie de te dire en vrac
- reprends un chat malgré m. Mimie qui, une fois la boule de poils dans ses pattes, ralera un peu mais se laissera attendrir aussi sûrement
- pour que ta doc arrête de raler je te propose un don de kg ! j'en ai une trentaine en trop donc tu vois ça ne me manquera pas ^^
bisous bisous

Mimie Cristal 01/02/2013 23:48



coucou ma dame !!


- non le chat je n'en reprendrai pas, du moins pas là : j'ai deja pas le temps de m'occuper de mon homme, alors un chat en plus.... si c'est pour le rendre triste parce qu'il est seul toute la
semaine.... :/


- le don de kg, j'ai deja des copines qui se sont proposées, ma mère aussi.... et ma mami aussi ^^


bizzz



Angélique08440 30/01/2013 22:34

oups j'ai taper plus vite que ma pensée!!! je voulais taper je suis ravie... et non je revie !! mdr !!!!!

Angélique08440 30/01/2013 22:33

merci de l'avoir ma belle!!! je revie d'apprendre des tites choses sur toi!!!
gros bisous ^_^

Mimie Cristal 30/01/2013 23:59



lol merci miss :) et puis sois pas si empressée de valider ton comm ^^  bizzzzzzz