Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

24 juillet 2014 4 24 /07 /juillet /2014 12:42

Coucou tout le monde !

 

Pour l'article du jour je vous propose un petit tuto.... oui, j'avoue, c'est parce que dans les défis on demande un tuto d'un des nail-art réalisé ...

 

Et donc, j'ai choisi de faire le tuto de mon nail-art "mandala" !

defi juillet mandala04

 

Voila donc le nail-art qu'on va apprendre à faire !

 

Il marche aussi bien sur ongles longs que sur ongles courts ! Alors pas d'excuses !!

 

Matériel nécessaire :

- vernis de couleur que l'on veut

- 1 strass/stud

- 1 pinceau fin

- peinture noire

 

 

Temps de réalisation :

20min les deux mains, pose de vernis comprise

 

 

Marche à suivre :

defi_PAP_mandala.jpg

 

1- poser la base + le vernis de votre choix

2- poser un strass au centre de l'ongle

3- tracer un cercle noir autour du strass

4- faire des arc de cercles tout autour du strass, comme pour faire une grosse fleur

5- tracer 3 traits entre chaque "pétales"

6- dessiner des U retournés au-dessus des 3traits dessinés en étape 5. Les sommets des U devraient tomber au centre des arrondis des pétales...

7- au sommet des U, dessiner une goutte

8- relier les U avec 2 traits parallèles

9- entre chaque gouttes, faire 3 pois

 

Il ne vous reste plus qu'à poser le top coat !

 

Voilà, j'espère que ça vous plaira !! Moi je me suis bien amusée à faire ce tuto : j'ai commencé à faire les photos à chaque étape mais lancée dans mon élan, j'ai fini mon mandala et j'ai zappé les dernières photos ! Du coup j'ai refait un ongle et j'ai fait les photos qu'il me manquait

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
super sympa !
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma sarena ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Y
J'adore !!!<br /> Il est vraiment superbe ce vernis et pourtant je ne suis pas fan du gris en général :)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ah merci miss ! ce gris là, il est super lumineux !!! on ne peut que l'aimer !! ;) bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
Super joli! Merci pour le tuto!
Répondre
M
<br /> <br /> mais de rien, merci a toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci aux défis nail art alors pour ce tuto et merci à toi de l'avoir réalisé... Tu me donnes très fortement envie d'essayer et là tu vas me dire : mais vas-y :p
Répondre
M
<br /> <br /> ben voilà t'as tout compris : vazy essaye ! mdr !! merci ma frite :) gros bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
Merci!!<br /> Vu comme ça ça a l'air super simple!! hihi!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci a toi ! si on prend son temps pour dessiner, c'est facile ^^ bisoux ma karine<br /> <br /> <br /> <br />