Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 12:12

 

logo alinails

 

Bonjour les filles !

Comment allez-vous ?


Moi ça va pas trop mal… J’ai hâte que ce soit les vacances, histoire que je puisse un peu me reposer, et préparer mes articles pour les mois à venir… Car je n’ai vraiment plus beaucoup de temps pour nailarter, c’est vraiment dommage car ça me manque énormément… Mais avec mes cours à l’uni, les cours que je donne et les devoirs (et voir mon copain), je ne m’en sors plus ! Alors je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu participer à vos concours, il y en avait tellement que j’avais envie de faire !


Mais j’ai néanmoins trouvé le temps de faire celui de Saphir63, qui était un double concours : en effet, il fallait faire deux décos sur deux thèmes bien différents mais chers à son cœur : le premier était Twilight, que je vous présente aujourd’hui et le deuxième était sur Noël, que je vous montrerai la semaine prochaine. ;)


Pas de swatch, car c’est mon vernis noir Claire’s qui commence à sécher de moins en moins bien et j’avais donc de grosses marques dessus…:/ en plus, mon top coat m’a fait des bulles sur mon nailart, j’étais verte de rage, j’ai racheté un top coat, car il était un peu vieux l’autre… --‘

J’étais très peu inspirée par le thème, pourtant j'adore les livres! Pour essayer de trouver de l'inspiration, j'ai relu tous les livres et regardé tous les films, mais aucune idée géniale n'est apparue à mon petit cerveau, j’ai donc décidé de refaire sur mes ongles les couvertures des livres... Pas très original!

 

 Twilight 1

Twilight 3

 

Matériel:

 

Twilight-matos.jpg

- Vernis noir Claire's

- Peinture acrylique noire, blanche, turquoise, vertjaune et rouge

- Pinceau fin

- Top Coat Color Club (le nouveau que j'ai mis par dessus le vieux donc! ^^)

 

 

 

Je ne vais pas vous faire de marche à suivre, ce serait beaucoup trop compliqué à expliquer! ;)


Alors vous en pensez quoi ? Moi j’ai bien aimé, mais je n’ai pas pris le temps de faire la déco sur les deux mains…. Mes amies ont beaucoup aimé !

 

Un gros merci à toutes les filles qui ont voté pour moi, car grâce à vous, je suis arrivée 2ème!!! Félicitation à notre Béa qui comme toujours cartonne!


Gros gros bizoux et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Wow c'est super bien fait félicitation tu a très bien représenté les 5 livres!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! je me rappelle y avoir passé du temps! Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ces jolie, sa doit etre super compliquer de faire sa, faut un sacre calme lol
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou! en fait, pas super compliqué, mais ça prend son temps! ^^ Merci beuacoup en tout cas! Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore très très joli travail félicitation :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! c'est vraiment très très gentil à toi de dire de telles choses... Tu me fais rougir! BIzoux!<br /> <br /> <br /> <br />
P
magnifique deco j adore vraiment domage que part chez moi il n y a personne qui face la meme chose sur m ongles j adore felicitation
Répondre
A
<br /> <br /> MErci beaucoup! Si tu habitais plus près, je l'aurais fait avec plaisir sur toi! Gros bizoux la miss et et je te souhaite une très belle année 2012!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super bien faites ces couvertures!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci  beaucoup! C'est très gentil à toi! C'était bien compliqué! ^^ BIzoux!<br /> <br /> <br /> <br />