Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

17 décembre 2013 2 17 /12 /décembre /2013 12:21

Coucou tout le monde !! 

 

Pour l'article "classique" de ce midi, je vous propose encore un 3 en 1 : deux swatchs et une déco !!

 

Alors non, je n'ai pas trop d'avance, c'est juste que la déco ne mérite pas un article à elle seule (c'est juste deux accent nails) , et puis surtout parce que je me suis lancée dedans en oublient de prendre en photo les vernis seuls .... ça m'arrive souvent en ce moment, ça m'énerve !!

 

Donc on commence par le vernis que j'ai pas décoré donc, c'est un texturé made in CLAIRE'S. J'adore cette gamme des glitter sand, c'est super facile à poser, opaque en deux couches, rapide à sécher et surtout c'est super brillant car gavé de paillettes !!!

CLAIRE-S-glitter-sand-rose-01.jpg

Et j'ai donc marié ce vernis texturé à un vernis jelly pailleté ! C'est un vernis que j'ai reçu grâce à mon partenariat avec la boutique Stick&Nails : le YES LOVE 49 !

 

C'est un vernis jelly donc, par définition il n'est pas opaque. Cela dit, il laisse une jolie teinte rose et pleeeeeeeeeeeein de paillettes hexas argent et or ! Il contient aussi pas mal de paillettes en forme de lune et d'étoiles, mais elles sont pas simples à choper : le vernis est tellement liquide qu'on ne prend que peu de paillettes avec le pinceau. Cela dit, j'ai quand même réussi à en prendre quelques unes sur mes deux doigts !

spirales_glowy04.jpg   spirales_glowy03.jpg

Et donc, Mimie, un peu co-conne, elle pose les deux vernis, les décore, pose le top coat, et va attendre qu'il sèche dans le bureau avant de prendre la photo... et là, je regarde le flacon.... sur le bouchon je vois écrit "glow in the dark"

COMMMENNNNNNNNNNNNNNNNNT ??? MAIS JE SAVAIS PAS !!!

Alors de suite j'ai mis la main dans ma lampe à UV... on voit déjà qu'il renvoie bien la lumière...

YES-LOVE-49-glowy-03.jpg

 

... à peine sorti de la lampe. On devine les reflets des UV de la lampe sur le texturé des autres ongles...

YES-LOVE-49-glowy-02.jpg

 

Et le voilà une fois toutes les lampes éteintes, dans le noir total !!

YES-LOVE-49-glowy-01.jpg

J'ai tout simplement halluciné ! En plus l'effet reste longtemps pour un peu qu'on l'active avec la lampe UV.... alors oui, vous allez me dire "mais Mimie, on a pas toutes des lampes UV à la maison, et puis bon, c'est un peu relou s'il faut s'en servir pour voir l'effet glowy !"

 

Et là, je vous réponds ceci : pour le bien des photos, j'ai utilisé la lampe. Mais sinon, même avec la lumière naturelle, ou encore celle des lampes classiques (vu que la nuit se couche à 17h ces temps-ci ) l'effet glowy est bien là. Alors certes, pas aussi présent que si vous passez sous UV, mais c'est quand même lumineux ! Et ça dure : je me suis réveillé en pleine nuit, genre 3h du matin, et j'ai vu mes ongles dans le noir !! (gros flip d'ailleurs, j'avais zappé le vernis glowy et je me demandais ce que c'était !! )

spirales_glowy01.jpg

spirales_glowy02.jpg

J'adore cette photo !

 

Donc, ce petit vernis YES LOVE est un jelly, parfait pour une jelly manucure, (en plus, l'effet glowy peut être sympa avec cette technique tiens, va falloir que je teste !). Il est un peu lent à sécher, mais il en vaut la peine, parce que franchement, il est terrible !!! J'adore parce que sinon, à la lumière naturelle, il est assez discret... et dans le noir, il se révèle complétement !!

spirales_glowy06.jpg

spirales_glowy05.jpg

Je vous rappelle que si ce vernis glowy vous tente, il est dispo chez Stick&Nails pour la modique somme de 4€99 ! C'est par ICI !

Et n'oubliez pas :


-10% sur votre prochaine commande avec le code promo DELIRE10

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimie Cristal - dans Mes nail-art sur mes ongles
commenter cet article

commentaires

pentagruelle 24/12/2013 17:39

Tu m'a fait rire avec tes ongles en pleine nuit !!

Le claire's me fait penser au Biguine du même genre. La déco est jolie !! J'aime bien !

Des bisous

Mimie Cristal 26/12/2013 20:46



hihihi, ah mais la mimie endormie, c'est du lourd :p


oui, c'est vrai que le claires ressemble un peu au biguine.... bisouxxxx



BAurorenail 20/12/2013 18:43

Je suis tres fan de ces vernis sablé de Claire's, ils sont vraiment extra
BEA

Mimie Cristal 20/12/2013 21:40



c'est clair ! ils ont rien a envier aux grandes marques sérieusement !! j'aime bien parce que du coup ça permet aux petits budgets d'avoir des vernis "tendance".... bisouxxx



Ninou24OM 19/12/2013 07:33

Coucou, jolie déco!!! Sympa l'effet éclairé dans la nuit. Bisous

Mimie Cristal 20/12/2013 21:12



merci bien ma ninou ! oui, j'ai adoré cet effet lumineux !!! bisouxxx



Papillon des iles 18/12/2013 06:49

Coucou ! le vernis est très beau et ta déco superbe !! biz

Mimie Cristal 20/12/2013 21:36



merci mon petit papillon des iles ;) contente que ça te plaise ;) bisoux



Yeubleu 17/12/2013 23:41

Coucou Mimie
joli couleur pour c vernis, j'm ta déco é grav top pour le YES LOVE : y clac tro bo ! (jvou s8 ts lè jours - Alinails é toi - j'm bcou ske vou fète ;)) D bizoux 2 moi :p

Mimie Cristal 20/12/2013 21:35



salut miss ! je me disais que tu avais dû en avoir marre de commenter par mail comme je recevais plus de mail :p


je suis contente que le vernis te plaise !!! il est cool hein, a flashouiller dans le noir ;) et merci de nous soutenir ;) bisouxxx