Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 17:00

(re) Bonjour les filles !

 

Aujourd'hui, second article mais pas de nail-art ici : un mini-coup de gueule, du moins un message d'avertissement.

 

Vous le savez, depuis plusieurs mois maintenant mon blog héberge mes créations mais aussi celles d'une autre nail-artiste : chaque dimanche notre chère Alinails nous émerveille avec ses superbes nail-art et les swatchs de vernis CATRICE ou ESSENCE.

 

Et bien l'autre jour, la miss en question m'envoie un mail avec le lien vers un blog et plus particulièrement un article de ce blog. Dans cet article, le nail-art d'une AUTRE Alinails ! Je sais que ce n'est pas la même personne, parce que premièrement je lui fais confiance (même si je ne l'empêche pas d'envoyer ses créas sur un autre blog, je ne la condamne pas à l'exclusivité chez moi !) et puis même, les mains et les ongles sont franchement différents !

 

Vous allez me dire, "et alors ? ça fait quoi d'avoir deux nanas avec le même pseudo ?" .... Alors là je répondrais ceci : imaginez-vous dans la même situation ! Comment le prendriez-vous si vous découvriez que quelqu'un d'autre fait la même chose que vous avec le même nom que vous ?.... En plus, au délà de ça, on peut aussi se trouver face à un problème d'usurpation de photos : c'est vrai, vous mettez votre pseudo sur la photo, pensant ainsi la protéger... mais si la voleuse s'appelle comme vous ? Et pour les concours ?? (même si les IP font la différence, ça peut fiche un sacré bazar !)

 

En plus, la "seconde" Alinails postait sous un autre pseudo au début, elle n'en a changé que très récemment.... donc s'il vous plait, madame "alinails n°2", nous apprécierions beaucoup si vous changiez de pseudo, ou alors que vous y rajoutiez qqch, pour qu'il n'y ait aucune confusion possible désormais.

 

Je vais d'ailleurs de ce pas poster le lien vers cet article sur le blog où cette personne poste ses nail-art chaque dimanche.... parce que oui, la "copie" va jusque là : "alinails n°2" n'a pas de blog non plus, et c'est une autre nail-artiste qui lui prête son blog le temps d'un article, une fois par semaine !!! Sacré coincidence non ?

 

Et vous, vous feriez quoi si vous découvriez un "vous n°2" en surfant sur les blogs ???

 

 

EDIT :

Suite a cet article j'ai envoyé un mail à la propriétaire du blog en question, lui résumant la situation et ce qu'Alinails et moi voulions. Elle m'a répondu de suite, de façon très polie (fait suffisament rare pour être notifié et donc je l'en remercie) Il s'agissait en fait d'un coup du hasard. Désormais la "seconde" alinails s'appellera "alinails du havre" pour qu'il n'y ait plus de confusion possible !

Je vous invite tout de même à aller faire un tour sur son blog, il y a de très jolis nail-art et Alinails du Havre est aussi douée que "notre" Alinails : serait-ce le pseudo qui veut ça ??

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> et ben!! quel histoire! heureusement que tout s'arrange quand même<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mouin.... C'est quand même louche cette histoire.... une chance que tout a été réglé dans le plus grande politesse...<br /> <br /> Enfin, notre Alinail est tout de même plus douée je trouve, c'est mon opinion personnelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Contente que ça se soit arrangé c'est pas marrant ce genre d'histoire bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Mimie et merci à toutes les filles, à Vanessa et Alinails du havre... Oui j'ai eu très peur d'une usurpation ou de problèmes liés à cela et je vous remercie toutes pour vos commentaires et je<br /> tiens à m'excuser auprès d'Alinails du havre si des commentaires l'on fachée, s'il-te-plaît, ne quitte pas la blogo, il y a bien assez de place pour deux! ^^ Bizoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien tant mieux, tout est bien qui finit bien, comme on dit ;)<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre