Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

12 septembre 2013 4 12 /09 /septembre /2013 12:22

Bonjour tout le monde !

 

L'article du jour est un peu particulier. En fait je viens vous faire part d'une offre super que fait Cynthia, l'esthéticienne chez qui je bosse deux jours par semaine.

 

Elle change de fournisseur de vernis à ongles, et fait donc des supers réductions sur les flacons qu'il lui reste de l'ancienne marque ! Je me suis dit que mes copines nailistas et vernis addicts serait peut-être intéressées...

 

Pour info, les vernis font 14ml et coûtent 15€50 au départ. Mais là, Cynthia les passe à -50%, ce qui fait donc le vernis à 7€75. Ils ont un système de double bouchon (presque tous, la marque a changé en cours de route) et sont vendus dans leur carton individuel. Quant à la marque, c'est un peu comme Dior ou Chanel, c'est du haut de gamme vendu chez les pros de l'esthétique... Par contre, je n'ai pas trouvé de composition sur les vernis ni sur leurs cartons d'emballage, donc je ne peux pas vous dire s'ils sont 3free ou pas...

 

Et voilà les coloris disponibles :

vente-vernis-IL-cynthia-01.jpg

vente-vernis-IL-cynthia-02.jpgSi une teinte particulière vous intéresse, je peux les swatcher sur roue d'ongle. Sachant que je ne me servirai QUE des testeurs pour cela !

 

Si un ou plusieurs coloris vous interesse, laissez moi un commentaire sous cet article (en n'oubliant pas de renseigner le champs avec votre mail pour que je puisse vous envoyer un mail en privé).

 

- pour l'envoi, il y a deux options : soit l'envoi en enveloppe bulle non suivi, soit en mini max. A vous de choisir et d'assumer les conséquences éventuelles... je m'engage cependant à bien protéger les vernis que je vous envoie avec du bulle. Le prix dépendra du nombre de vernis à envoyer et sera entièrement à votre charge.

 

- pour le paiement, il sera fait à mon nom : soit en chèque, soit en paypal, soit en virement bancaire direct. Je n'enverrai les vernis qu'une fois le paiement reçu et validé. Je vous rappelle que j'avance l'achat du vernis sur mes propres deniers, alors je couvre un peu mes arrières... En temps normal j'aurais envoyé et attendu la réception du colis pour encaisser, mais de nos jours, on sait plus trop à qui faire confiance... et comme j'aime pas faire des traitements de faveurs, tout le monde sera à la même enseigne ! Je pense avoir une notoriété suffisante niveau honnêteté pour que vous m'envoyiez le paiement sans craindre de ne jamais recevoir le colis...

 

Petit rappel important : je ne gagne RIEN à faire ce genre de chose. Cynthia ne me fait pas de ristourne, ni ne m'offre de vernis en récompense des ventes faites par le biais de mon blog. Je l'aide juste à vider son stock et je vous propose des vernis de suuuuper qualité à prix réduit. Alors les méfiantes/jalouses, passez votre chemin. Et pour les autres : bon shopping !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est super de faire ça Mimie !!<br /> Dis moi si c'est toujours valable et je le partage un peu autour de moi si tu veux !<br /> Moi je ne peux pas en profiter, il faut vraiment que je me contrôle ces prochains mois (oui, prochains mois !! :-() Faut que je fasse de mon mieux pour faire attention !!<br /> <br /> En tout cas, il y a de belles teintes !<br /> <br /> Des bises Mimie
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ! oui oui c'est toujours d'actualité !! partage partage !! je te comprends pour le no-buy, moi aussi je devrais me controler les mois a venir ^^ bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
I
Zut de zut, y'a des moments où on regrette d'être en restrictions budgétaires! Y'a là quelques teintes qui m'auraient bien fait de l'oeil, notamment dans les nacrés!! :D<br /> Bisouuuuus ma belle ♥ ♥
Répondre
M
<br /> <br /> et comme je te comprends ! moi aussi je lui en prendrai bien un ou deux.. mais j'attends de passer chez le dentiste jeudi : suivant si j'ai besoin d'une couronne ou pas je peux ou pas lui prendre<br /> :/ croisons les doigts !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou,<br /> C'est super ma belle que tu fasse profiter les autres, mais malheureusement pour moi, c'est les finances qui font la gueule!!! C'est bien chiant d'ailleurs!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss ! oui, je pense qu'on est presque toutes dans ce cas :/ bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
Interessant, merci pour le nous dire!
Répondre
M
<br /> <br /> mais de rien, avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou c'est super sympa de ta part de vouloir nous en faire profiter :)<br /> Perso aucune couleur ne me tape dans l'oeil car se sont des basique donc se sera pour une prochaine fois mais merci d'avoir pensais à nous ^^<br /> BizOu
Répondre
M
<br /> <br /> mais c'est normal, j'aime partager les bons plans avec les coupinautes ! ^^ bisoux ma naili !!<br /> <br /> <br /> <br />