Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 12:39

Salut les zoulettes !

 

Aujourd'hui est un grand jour : c'est le jour où Mimie a vaincu un vernis magnétique !

 

Pour celles qui ne le sauraient pas, j'avais plusieurs vernis magnétiques, de différentes marques, mais je n'arrivait pas à les faire "marcher".... soit je touchais, soit j'étais trop loin, soit j'allais pas assez vite. Et quand le motif s'imprimait, ben à cause de ma résine qui fait un ongle très bombé, ça ne faisait qu'une bande fine au centre de l'ongle ! Pas terrible franchement !!

 

Du coup j'ai refilé mes vernis magnétiques, et je me suis résignée : les vernis à aimants sont plus forts que moi..... Enfin, j'aime pas trop m'avouer vaincue, alors quand j'ai vu un joli duochrome magnétique dans ma boutique fétiche, j'ai craqué ! En gros je me disais qu'au pire, si j'y arrivais pas, j'aurais quand même un super vernis duochrome et certainement monocouche....

 

Alors l'autre soir, je me suis jetée à l'eau et j'ai retenté la pose de vernis magnétique. Je me suis appliquée, histoire de dire que, si ça marche pas, c'est pas parce que je me suis pas investie, que c'est vraiment parce que les vernis magnétiques ne sont pas faits pour moi !

 

Et là, ô surprise, j'ai réussi !!! Quand j'ai vu apparaître le motif sur mon ongle du petit doigt, j'étais sidérée !!! Comment c'est super joli :

  MILANO-301-magnetique-01.JPG

Autant vous dire que j'ai tiré la langue pour finir la main et pouvoir ainsi vous faire un swatch digne de ce nom, sans ratés !

 

Je pense que l'aimant y est pour beaucoup, il n'est pas très grand mais super puissant : il reste collé au flacon de vernis, au travers de la bouteille !!!!! Et puis j'ai trouvé pratique qu'il soit monté en bague : comme ça je le mettais sur l'annulaire, je posais le vernis, et tout en gardant le pinceau en main, je mettais mon annulaire en position pour faire les lignes ! Pas de perte de temps à poser le pinceau et à attraper l'aimant, du coup je pense que ça a beaucoup joué dans ma réussite...

 

Enfin, voilà, je pense que je vais surement m'amuser à faire des décos avec ce genre de vernis.... je manque un peu de temps et ya beaucoup de concours encore ce mois-ci... donc c'est pas pour de suite, mais je cogite dessus, promis !!! Parce que là, j'étais tellement contente d'avoir réussi l'effet magnétique que je l'ai gardé comme ça !!

 

Avec tout ça je vous ai pas parlé du vernis en soi  ! Comme tous les magnétiques, il est monocouche, facile à appliquer et assez rapide à sécher. Le motif s'imprime très vite : sur le pouce, mon motif n'était pas assez large du premier coup, j'ai décalé l'aimant après 2secondes et hop, double motif !! Et puis alors cette couleur, un gris souris gavé de poussière de paillettes roses, qui fait avec un coup d'aimant des bandes grises et des bandes roses.... j'adore

 

Alors les filles !! Il est pas beau mon magnétique ? J'ai pas trop géré sur ce coup-là (la fille qui se la pète un peu !!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'aime beaucoup et je n'avais encore jamais vu cette couleur alors c'est top =D<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que cette teinte c'est inédit ^^ bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
I
Merci de ta proposition la miss, mais je vais être raisonnable! :D J'ai déjà TROP de vernis en attente, alors je n'en veux plus!!!!! (jusqu'à la prochaine fois)!<br /> Mais un jour, promis, on fera un échange!! Je le jure :D<br /> Commence à repérer s'il y en a qui te plaisent chez moi :D<br /> <br /> Merci beaucoup quand même hein, mais j'essaie d'être raisonnable :D<br /> <br /> PS: je vais poser les WD bleus que tu m'avais envoyés d'ici 1h! YOUPIIII!!! ♥♥♥
Répondre
M
<br /> <br /> ok je note alors, tu me feras signe quand tu seras moins raisonnable.... juste qu'un magnétique duochrome ça court pas les rues...... a 3€ en plus..... oui parce que chez claire's ils sont a 8€<br /> les salauds........... enfin je dis ça je dis rien  <br /> <br /> <br /> t'en fais pas, si je craque chez toi je te le dirai aussi :) bisoux missss (et je vais vite aller voir les photos des WD alors !!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
S
lol tu as raison, c'est pas facile à prendre en main le magnétique mais une fois que c'est fait tu te régales :) bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> oui le coup de main pris, c'est rigolo ^^ bisoux ma douce ^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
HAAAANNNNN!!!! Ce vernis est MAGNIFIQUEEEEEUUH!!!! Non mais c'est quoi ces reflets de OUF??!! J'adooooore la couleur! Elle est super originale, franchement, je suis fan!!!! Fan fan fan fan!!!!!<br /> J'adore également les magnétiques de chez Claire's, j'ai hâte de voir le test du tien!<br /> <br /> Gros Bisouuus ♥
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui ^^ tu le veux ? je crois qu'il en a encore le mec dans ma boutique fétiche... et ne t'en fais pas, cette fois je te l'offre pas, on se fait un échange : tu m'envoi un vernis et je<br /> t'envoie un vernis ? ça te tente ? bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est superbe ce magnétique!!! le gris et rose ensemble j'adore!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> c'est clair que c'est trop beau ! la prochaine fois je ferai le total look rose/gris : fringue, Mu et ongles :p bisouilles mon angelique :)<br /> <br /> <br /> <br />