Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 13:01

J'y avais fait allusion sur certains blogs via les commentaires : j'ai profité de la commande groupé passée par Redge pour faire entrer quelques Catherine Arley dans ma collection.... surtout les holographiques !

 

Sauf que, devant le succès de ces vernis magiques, le site était en rupture, donc il a fallu attendre le réapprovisionnement... et un matin j'ai reçu un sms de Redge : "le paiement paypal pour les catherine arley est passé" ça veut dire qu'ils seraient bientôt là.... Redge a profité de notre dimanche aprem nail-art pour me les faire passer !!!

 

Et donc je vous les présente :

commande-arley-01.JPG806 = orange                673 = violet foncé

666 = violet clair               674 = bleu

667 = argent                      669 = doré

801 = jaune                    670 = rose

677 = framboise                802 = cuivre

800 = rouge

 

Et dans tout ça y en a des holographiques bien sûr ! Je suis aux anges !! Enfin un holo de chaque couleur ou presque ! Mes clientes adorent ça, ça fait une déco simle à faire et ça me change des french !!!!

 

Merci encore Redge de m'avoir fait profiter de ta commande groupée

 

/**/**/**/**/**/**/**/**/**/--\**\**\**\**\**\**\**\**\**\

 

Je profite de cet article pour remercier aussi Miss Sarena : elle m'a très gentilment envoyé un petit colis avec une énorme surprise dedans !

cadeau-sarena.JPGDéjà un petit mot avec un joli onestroke dessus, un pinceau pour l'acrylique, des feuilles roses (mes premières !!!), deux fards à paupières bleus, un échantillon de parfum (black XS pour elle qui sent trop bon), des stickers dorés tous fins qui vont pas rebiquer EUX ! et des lingettes parfumées (déjà utilisées ).

Et tout ça pour quoi ? Ben comme ça c'est tout : elle avait lu que j'avais pas de pinceau réservé à mes fleurs 3D alors elle m'en a envoyé un !!

 

 

/**/**/**/**/**/**/**/**/**/--\**\**\**\**\**\**\**\**\**\

 

Autre miss à remercier : Margot !

Je lui avais envoyé une sorte de guide explicatif pour le limage d'ongles en résine (j'ai meme pas fait ça au pc, je l'ai forcée à lire mon écriture de mer** et a supporter mes gribouillis pseudo artistiques en guise de schémas explicatifs !! Et cette coquine m'a envoyé en échange une jolie boîte MNY et une carte trop mimi :

cadeau-margot.JPG   cadeau-margot-bis.JPG

- un fard à joue

- 3 fards à paupières

- 2 gloss

- 2 vernis : le 673 (noir pailleté d'argent) et le 553 (violet)

 

Franchement miss c'était pas nécessaire ! Je voulais juste t'aider à faire de beaux ongles moi 1000 merci ma jolie ^^ Si besoin n'hésite pas à m'envoyer un mail, je t'aiderai du mieux que je peux !

 

/**/**/**/**/**/**/**/**/**/--\**\**\**\**\**\**\**\**\**\

 

L'autre jour en me promenant sur vos blogs, j'ai lu un article sur le site d'Aurore et Béa et j'ai craqué : un dissolvant au lilas !!! J'adore le lilas : j'ai le gel douche, la crème pour le corps, le savon et le parfum ! Manquait plus que le dissolvant.... donc je leur ai demandé si ça les embêtait de m'en acheter deux flacons et de me les envoyer.

cadeau-bea-et-aurore.JPGJe les ai reçu l'autre jour..... avec tout plein d'autres choses en surprise !

- 2 flacons de dissolvant au lilas donc

- un crayon à papier tout mignon

- un kleenex 1$ ! j'avais jamais vu, et celui là je le garde en collector !

- de l'encens (vivement que mon homme bosse comme ça je le ferai bruler quand il est pas là... il éternue lui sinon !)

- 2 stickers Hello Kitty (je les ai de suite imaginés sur la porte de la boite à gants de ma future voiture ya plus qu'à passer le permis maintenant !)

- 2 vernis CATRICE : "don't feed the birds" (jaune) et le "big spender wanted" (rose)

- des coeurs turquoises

- des paillettes fuschia

.... et une gentille/jolie lettre Hello Kitty qui me dit que c'est pas la peine d'envoyer un chèque pour leur rembourser tout ça !!!!!

Non mais ça va pas !!! Alors j'ai pas envoyé de chèque, mais j'ai envoyé des vernis !! J'espère que ça leur plaira...

 

/**/**/**/**/**/**/**/**/**/--\**\**\**\**\**\**\**\**\**\

 

Encore une autre miss à remercier : Alinails !

Et oui, pour me remercier de la laisser publier un article dominical chez moi, elle m'a envoyé tout plein de merveilles :

cadeau-alinails.JPG- 2 plaques "konad" ESSENCE (je savais pas qu'ils en faisaient !)

- un stylo vernis ESSENCE violet (il est terrible !!)

- une planche de stickers troop belle et suuuper fine comme j'aime

- des méga-foils (en grand format comme ça j'avais jamais vu !)

- des pochoirs pour faire des french en spirales

- des dazzlings ronds noirs aux reflets superbes !

 

Fallait pas ma belle ! C'est normal que je te laisse un peu de place chez moi : j'adore tes créas !! Et puis si ça c'est ton fameux "petit quelque chose" que tu m'avais annoncé dans le mail, ça va être quoi mon lot pour le swap d'ici quelques semaines !?!?!?

 

/**/**/**/**/**/**/**/**/**/--\**\**\**\**\**\**\**\**\**\


Ma chef était abasourdie : de la gentillesse gratuite comme ça, elle n'y croit pas (ou plus), alors de voir qu'on s'envoit des vernis et autres accessoires sans rien en retour elle est sur le c**... Ben moi je le suis plus : c'est la communauté nail-art qui veut ça

 

Donc voilà, encore merci Redge, Sarena, Margot, Aurore et Béa et Alinails ! Merci pour vos visites sur ce blog, merci pour vos comms réguliers, merci pour votre générosité et votre gentillesse.... j'ai jamais eu de groupes de copines, j'étais toujours dans mon coin avec mon bouquin : c'est nouveau pour moi d'être aussi soudées et vous savez quoi ? J'A-DO-RE !!!   mercifleurs.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> Et ben et ben qu'elle retard encore cumuler sur ton blog ma belle mais la voila c'est fait<br /> J'adore toujours autant tes deco c'est toujours un pure desir de les voirs<br /> merci aussi pour ma 1er place au concours 4 saisons<br /> je te fait de gros bisou en esperant ne plus accumuler autant de retard<br /> Plein de biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sympa la cliente<br /> elle va certainement dire qu'elle a perdu sa carte vitale ... vous avez bien fait de déposer plainte ... franchement il y a des gens qui n'ont pas de gene :(<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu as ete gatée , mais nous aussi , encore merci pour toutes ces merveilles que tu nous a envoyée<br /> :0010: BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais de rien les filles ^^ avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ta patronne va commencer à y croire, on va lui faire changer d'avis !! ca existe bien la gentillesse gratuite et je suis contente tu as été super gatée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah c'est en partie grâce a toi aussi :)<br /> <br /> <br /> et pour ma patronne, avec ce qui arrive ces temps-ci je pense que ça va pas s'arranger : on a deux clientes qui sont venus, CB qui marche pas, "je repasse demain avec du liquide" on a gardé la<br /> carte vitale pour qu'elle revienne mais elle est pas revenue. donc au bout d'une semaine on a déposé plainte !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> beh dis donc t en as de la chance t as pleins de choses!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est vrai que je suis vernie (sans jeu de mot :p ) vous me gâtez toutes, je suis aux anges ! mais tout ça c'est les cadeaux reçus sur un mois !<br /> <br /> <br /> <br />