Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 16:37

Nouvelle bannière

 

Bonjour tout le monde!

 

Je vous présente aujourd'hui une déco d'une petite copiteuse qui a bien voulu me passer son image!

 

Mystic nails (allez voir son blog très sympa, c'est par ICI)  a décidé de copier ma déco Converses (ICI), mais à sa sauce, en faisant la version toute en couleurs!

 

Mystic nails

 

Alors vous en pensez quoi???

 

J'adore ta version ma tite Mystic! Vraiment très chouette!

 

Cela me touche énormément quand j'apprends que quelqu'un s'est servi d'un de mes tutos ou idées! Alors, n'hésitez pas, copiez-moi! Et surtout envoyez-moi les photos! (et citez moi, c'est gentil! ;) )

 

 

Et voilà je vous souhaite une bonne fin de week-end et une bonne semaine prochaine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ttès chouette ;) bisous
Répondre
A
<br /> Merci! J'aime beaucoup aussi sa version colorée, peut-être que je la tenterai un jour! ^^ Bizoux!<br /> <br /> <br />
M
yes ! trop fun en couleur ! toi aussi tu te fais copiter alors ! ;)
Répondre
A
<br /> Wiiiiii! Pas que ça me déplaise! Mais quand on copite pas, ça donne l'impression que les gens n'aiment pas... --' Bizoux!<br /> <br /> <br />
F
kikou!!<br /> très jolie repro et les converses magnifique<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
A
<br /> Merci pour le repro, je suis sûre que ça lui fait plaisir de lire vos mots! BIzoux!<br /> <br /> <br />
M
kikou ! très jolie repro, c'est sympa de toutes les couleurs aussi ! bises ! ;)
Répondre
A
<br /> Oui j'aime beaucoup aussi sa version! BIzoux!<br /> <br /> <br />
A
c'est très sympa de toutes les couleurs!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> Oui j'aime beaucoup aussi sa version, surtout que j'avais longuement hésité! ^^ Bizoux!<br /> <br /> <br />