Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 12:00

 

logo alinails

 

Bonjour les filles, comment allez-vous en ce magnifique week-end ensoleillé ?

 

Bientôt les vacances ? Pour moi oui, je partirai à la fin de la semaine ! Je voulais vous remerciez pour vos messages de soutiens pour mes exas, j’ai reçu mes résultats vendredi et je les ai tous réussis ! Je suis tellement soulagée !

 

Alors aujourd’hui pour vous faire envie de vacances, voilà ma participation au concours de Quisy sur l’île Maurice ! Il y avait énormément de participations et je suis contente de ma 10ème place ! Bravos aux gagnantes !

 

J’ai fait ce nail art sur le vernis Essence Whoom ! Boooomm !! 01 Chacalaca. C’est un magnifique vernis indigo, parfois plus violet au soleil et plus bleu nuit à l’ombre. Mais en fait, dans ce nail art, on ne voit pas du tout ce vernis !

  Essence Whoom- Booomm- 01 Chacalaca 2Essence Whoom- Booomm- 01 Chacalaca 1    Essence Whoom- Booomm- 01 Chacalaca 3

 

L’application : 4/5, j’ai eu un peu de mal à l’appliquer, mais certainement parce que j’étais dehors au soleil…

La texture : 5/5, ni trop liquide ni trop épaisse

Le laqué : 2/5, je ne l’ai pas trouvé laqué, peut-être un poil satiné, je ne saurais le décrire.

L’opacité : 4/5, deux couches car il en fallait une surtout pour uniformiser la pose

Le séchage : 5/5,  comme tous les Essence, vraiment rapide !

La tenue : 2/5, au bout d’un jour, il a déjà commencé à s’écailler mais peut-être à cause de la grosse couche de peinture.

Mon avis : 4/5, J’ai adoré cette couleur qui changeait un peu par moment ! Mais déçue par le laqué et la tenue, je suis habituée à mieux de la part d’Essence.

 

Et voilà la déco qui gâche ce beau vernis :

Ile Maurice 5Ile Maurice 3

  Ile Maurice 1  Ile Maurice 4

J’ai adoré cette déco, mais j’ai dû l’enlever très rapidement car je ne voulais pas me présenter à un oral d’histoire de l’art médiéval avec une déco pareille ! Une des photos a été faite sans le Top Coat.  Je suis désolée il y en a beaucoup, mais j'ai beaucoup aimé ce nail-art.

Ile Maurice 2

 

Pas de photos de matériel car encore une fois, ce n'est que de la peinture acrylique! Et pas de marche à suivre, il faut faire cette déco au feeling, en commençant par le fond. Mettre des ptits traits comme on le veut !

Je vous souhaite à toutes une excellente fin de week-end et une bonne semaine !

 

A la semaine prochaine pour un article un peu spécial qui annoncera une petite suite d’articles tout aussi spéciaux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est super beau ce que tu fais!! j'adore^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci beaucoup, j'espère te revoir bientôt! BIzoux!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est sublime !! j'ai fait une déco dans le mm genre mais alors toi c'est juste MAGNIFIQUE !!! ton dégradé est Waouh !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! C'est très gentil, j'ai beaucoup aimé faire ce dégradé à plusieurs couleurs! BIzoux!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cocochello : Hihihi, Mimie a répondu parfaitement bien à ma place ! ^^ Merci beaucoup, oui j’ai cherché à faire du relief (des empattements en jargon de peinture), pour donner un peu plus de vie et<br /> un autre style. Merci pour une telle appréciation ! BIzoux !<br /> <br /> Beetle36 : Merci beaucoup, contente de voir que ce vernis plait, moi je ne sais pas, je ne pense pas le reporter d’ici à un petit moment, car j’en ai tellement d’autres à swatcher !!!<br /> <br /> Skatower : Merci beaucoup ! Imagine que là je suis toute toute rouge devant mon ordi, un tel compliment, c’est trop gentil ! J’espère que mes prochaines déco à l’acrilyque te plairont ! (bientôt<br /> une que j’ai faite pour le concours de Tim burton, mais avant, j’attends mon lot ! C’est mon dessin préféré je crois… ^^) Bizoux !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> WOOOOOOWWWWW!!!! Tu es rendue mon idole à l'acrylique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je craque sur le vernis oh my god il serai parfait avec mes dernier achat de fringue bleu nuit ^^<br /> <br /> <br />
Répondre