Coucou les filles !
Aujourd'hui c'est la pédicure de la semaine, alors celles qui ont peur ou qui n'aiment pas les petons, passez votre chemin !
Comme toujours, on commence par le swatch du vernis qui sert de base : le YES LOVE N012. Il s'agit d'un joli bleu métallisé. Il est joli, il sèche vite, et en prime les filles : il est MONOCOUCHE ! Oui oui, il n'y a qu'une seule couche sur les photos. Il n'est pas laqué mais il accroche bien la lumière malgré tout non ?
Petit point négatif : il fait ressortir tous les défauts des ongles, d'où les petites aspérités sur mes ongles....
Passons maintenant à la déco, ma fameuse "pédicure fondue" annoncée dans le titre... non je n'ai pas mis mes petons dans du fromage à raclette ! J'ai fait un stamping blanc, et j'ai posé le top coat..... et le blanc s'est fondu avec le vernis bleu utilisé en base! Jugez plutôt :
Si j'avais su, j'aurais fait une photo avant de poser le top coat, parce que mes petites fleurs blanches étaient trop chous... Mais voilà, le petit YES LOVE bleu métallisé m'a fait le coup de certains KLEANCOLOR : il a changé de teinte au contact du top coat, et au passage il a fait fondre mon vernis konad !!
- poser deux couches de YES LOVE N012
- stamper le motif central de la plaque m2 sur les petits ongles avec le blanc ESSENCE
- stamper le motif floral de la plaque m36 sur les pouces avec le blanc ESSENCE
- poser le top coat
Bon, perso j'aime bien aussi la nouvelle teinte du vernis.... et vous ? Vous préférez avant ou après le top coat ?