Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 12:34

Coucou les filles !!

 

Aujourd'hui je vous montre un de mes vernis mat..... je sens déjà que je perds une partie de mon lectorat vu le nombre d'entre-vous qui n'aime pas ce rendu.... mais en "bonne testeuse" je teste TOUT type de vernis ! Oui mesdames, pro jusqu'au bout des ongles !!!

 

Donc, ce petit vernis à 1€ est une petite emrveille : facile à appliquer, rapide à sécher, lumineux et brillant malgré son fini mat.... seul bémol la couvrance, deux couches sur les photos, il en aurait fallu 3 voire 4 pour cacher mon bord libre je pense.

YESENSI 29 bleu ciel givré 04YESENSI 29 bleu ciel givré 03  YESENSI 29 bleu ciel givré 01YESENSI 29 bleu ciel givré 02

Alors ? Il a pas une petite chance de vous plaire ce petit Yesensi ? Perso j'aime beaucoup son coté givré et vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est vrai que son coté givré rappel les paillettes des princesses, moi perso j'adore
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui ^^ bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pas trop mat je trouve ... Mais néanmoins magnifique !
Répondre
A
Moi je trouve pas que ca fait matt, mais plus pailette granuleux...
Répondre
M
<br /> <br /> et pourtant il est pas du tout granuleux au toucher :) !<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est bleu, c'est translucide, c'est ni mat ni brillant, c'est... MAGNIFIQUE!!!!!! Voilà! Tout est dit!<br /> <br /> Bisou Bisous ma jolie ♥
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiii :) bisouilles !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il est vraiment sympa mais pas assez couvrant et surtout, il est bleuuuuuu.<br /> Allez je vais arrêter avec çà, de toute façon tu le sais, alors.<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ouiiii il est bleuuuuu ! :p chacune sa couleur fétiche ;)<br /> <br /> <br /> <br />