Coucou les filles !!
Comment ça va en ce lundi ? Il était bon le week-end ?
Aujourd'hui je vous montre un des vernis reçus il y a quelques semaines de ça, il faisait partie du lot pour le concours DBZ ! Merci encore Kriss, je suis fan de tout !! Il me tarde de tester les autres vernis !!
Donc, j'ai commencé par tester le top coat offert en même temps en m'en servant de base sur ma résine je vous ai déjà dit que je fais jamais les choses comme il faudrait les faire ? Cela faisait 3jours que je portais ma french en résine pailletée seule, sans top coat... et vu que je voulais poser un vernis noir, j'ai préféré jouer la sécurité et poser une base avant !! Pas envie de devoir poncer à nouveau mon ongle pour enlever le vernis qui aurait éventuellement déteint et coloré ma résine !!!!
Donc, pour la base : facile à appliquer, bien liquide, pinceau assez gros pour me permettre de faire un ongle entier sans replonger dans le flacon en cours de route. Par contre, le séchage fut un peu long, mais bon, rien de bien insurmontable non plus hein, ptet 5min, pas 2h non plus !
Ensuite, le vernis noir ! Et bien, il m'a un peu dérouté au niveau de son application... surtout sur les doigts où je l'ai posé en french ! Pour les annulaires et les pouces, j'ai bien chargé le pinceau et en avant pour la première couche, les doigts dans le nez ! Presque monocouche si on est assez habile avec le pinceau... vu ma longueur, j'ai dû retremper le pinceau pour pouvoir faire l'ongle, mais c'est normal : la texture est un peu épaisse, du coup le pinceau se vide assez vite. Par contre, malgré cette apparence pâteuse, il séche plutôt vite !! J'ai pu m'attacher les cheveux en court de route et c'est à peine si j'ai eu des traces de rayures dues au passage dans ma crinière.... et en plus, les traces se sont atténuées en finissant de sécher !!
Franchement, ce petit noir, il me plait bien !! En plus son laqué est plutôt pas mal je trouve, c'est pas le ORLY liquid leather, mais c'est pas mal quand même !!
Merci encore ma Kriss, à demain pour la déco qu'il m'a inspirée, et à toute à l'heure pour un second article !!